Crises, contexte économique tendu, inflation… Autant de situations et de phénomènes qui ont profondément marqué le monde dans lequel nous devons évoluer aujourd’hui. Ce n’est pas sans conséquences sur l’écosystème du marketing digital. Ce dernier connaît également de profondes mutations.

Dans un environnement aussi évolutif et complexe, devenu la nouvelle normalité, comment les expert(e)s du digital et les annonceurs peuvent-ils rester performant ? C’est une question à laquelle répondront CyberCité, Isoskèle et OnlySo lors du New Normal Digital Day. Cette journée, qui sera ponctuée par plusieurs conférences en ligne, vous aidera à mieux appréhender les évolutions du digital et à vous y adapter. L’objectif : réussir en 2023, contre vents et marées !

 

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT

S’adapter au nouveau monde du digital

Le monde du digital d’aujourd’hui est difficile à appréhender. Il faut réussir à évoluer dans ce contexte imprévisible, saisir les nouvelles demandes inédites des consommateurs et comprendre les grandes mutations en cours. Autant dire que s’adapter à cette nouvelle normalité n’est pas une mince affaire. Il faut parvenir à identifier les bons leviers à actionner et les stratégies à mettre au point. Tout cela, en respectant un budget marketing parfois serré.

Comment naviguer dans ce nouveau monde du digital ? Il s’agit d’une question que se posent de nombreux professionnels en ce moment. La communication doit être repensée et les actions marketing recalibrées. Par où commencer ? C’est pour vous aider à y voir plus clair que vous donnent rendez-vous les experts de CyberCité, Isoskèle et OnlySo lors du New Normal Digital Day.

Ils évoqueront les grandes évolutions du digital. Le machine learning de Google, l’analytics et la gestion de la data, le content marketing ou encore les réseaux sociaux figurent parmi la liste des thématiques qui seront abordées. Ils discuteront également des stratégies de communication à mettre en place en période de crise.

Les huit intervenants vous aideront à comprendre les nouvelles règles du jeu et à trouver les meilleurs leviers pour optimiser vos performances.

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT

Sept webconférences pour faire face aux nouveaux enjeux du digital

Pour faire le point sur tous ces sujets, sept conférences de trente minutes rythmeront la journée :

  • New Normal et Search Marketing : analyse et must-have 2023
  • Comment rester performant en période de crise grâce au Machine Learning de Google ?
  • Convergence SEO/SEA : Comment combiner vos stratégies pour maximiser vos performances et accroître votre visibilité ?
  • Le New Normal de l’Analytics : Gérer sa data et suivre ses performances dans le nouveau monde du digital
  • Le top 5 des conseils pour réussir votre stratégie Content Marketing dans un environnement en pleine mutation
  • Branding vs performance : Comment rester visible et attractif même en période de crise ?
  • Quelle stratégie Social Media faut-il adopter dans un monde qui change ?

Ces webinars vous permettront d’obtenir des pistes pour vous adapter aux nouveaux enjeux du digital. Les experts vous fourniront une pléthore d’astuces pour rester hautement performant et compétitif. Pour cela, n’oubliez pas de vous inscrire au New Normal Digital Day.

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT