Investir en bourse ne s’improvise pas. Cela demande beaucoup de connaissances et une certaine discipline afin de maximiser ses rendements. Cependant, il peut être difficile de faire les bons choix et de rémunérer au mieux ses placements lorsqu’on n'est pas un expert.

Il est préférable de s’entourer de spécialistes en la matière, comme ceux de Freedom24. C'est la seule société de courtage basée dans l'Union européenne qui fait partie d'une holding internationale cotée au NASDAQ.

Elle a créé Freedom24, une solution permettant d’investir simplement et en toute confiance. Depuis le début de l'année, 98 idées d'investissement ont été présentées aux utilisateurs de la plateforme de trading en ligne.

Pour les idées d'investissement réalisées par Freedom24 en 2022, le délai moyen pour atteindre l’objectif de gain est de 12 semaines.

DÉCOUVRIR FREEDOM24

Freedom24 : une expertise professionnelle pour booster ses rendements

Pour conseiller au mieux les néophytes du monde de l’investissement, Freedom24 dispose d'une équipe d'analystes financiers hautement qualifiés. En moyenne, ils ont derrière eux quinze ans d’expérience sur le marché boursier. Autant dire qu’ils sont tout à fait légitimes pour offrir des conseils à ce sujet. Leurs recommandations d’investissement ont même été récompensées par Bloomberg et par la revue Global Banking & Finance.

Il faut dire que les conseils des analystes de Freedom Finance portent leurs fruits. Depuis 2017, ils ont recommandé à leurs clients 236 idées d’investissements, avec un rendement moyen de 21,2 %. Des résultats positifs qui témoignent de la qualité des recommandations offertes.

Sur Freedom24, le courtier propose plus de 1 000 000 instruments de négociation. Parmi eux, des actions, des Exchange Traded Fund (ETF) des contrats à terme, des obligations ainsi que des options sur de nombreuses bourses américaines, européennes et asiatiques.

Les équipes de Freedom24 sont bien entendu présentes pour guider les investisseurs. La plateforme a récemment été reconnue parmi les trois meilleurs courtiers en ligne dans le classement du meilleur service client 2022-2023, élaboré par le journal italien Corriere della Sera. Les traders accèdent donc à une assistance de qualité. En cas d’interrogations, il est aussi possible de consulter la page InvestIdeas de l’entreprise, ou de faire appel à l’équipe de Freedom24.

Les recommandations des analystes mettent régulièrement en lumière des "joyaux cachés", c'est-à-dire les actions de sociétés qui ne sont pas nécessairement très connues du grand public. Elles ne peuvent pas être achetées via d’autres courtiers populaires, qui se focalisent surtout sur les actifs les plus demandés.

De son côté, Freedom24, qui est un courtier classique, assure l'interaction directe avec la bourse, et garantit donc le meilleur prix d'exécution des ordres.

DÉCOUVRIR FREEDOM24

Des opportunités d’investissement en bourse intéressantes

Utiliser régulièrement Freedom24 permet aux investisseurs d’accéder à des opportunités d’investissement intéressantes. Par exemple, des actions au prix d’une introduction en bourse (IPO) lorsqu'une société devient publique et obtient sa première cotation. Pour les acheter, ils doivent améliorer leur note client. Elle se base sur plusieurs éléments, parmi lesquels l'activité de trading et la liquidité du portefeuille.

Il est important de noter que Freedom24 est l'un des seuls courtiers de l’Union Européenne à offrir cette possibilité aux investisseurs particuliers. En moyenne, la croissance du prix des actions achetées au prix d'introduction en bourse est de 52,8 %. Il s’agit donc d’une belle opportunité pour les traders.

En parallèle, les investisseurs bénéficient d’un compte D d’épargne leur apportant un revenu passif de 3 % pour le solde en dollars américains. Il s’agit d’un avantage supplémentaire exclusif à Freedom24.

Il convient de préciser que les investissements sont réalisés en toute sécurité. L’entreprise est réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), la Securities and Exchange Commission américaine (SEC) et l’Autorité fédérale de supervision financière allemande (BaFin). Elle est aussi inscrite sur la liste du régulateur italien Consob. Elle opère conformément au MiFID II, un cadre réglementaire qui garantit un très haut niveau de protection aux investisseurs.

Vous l’aurez compris, les analystes de Freedom24 vous fourniront une assistance quant à vos investissements en bourse effectués. De nombreuses opportunités financières vous seront proposées pour vous aider à faire fructifier vos placements. Si vous souhaitez vous lancer, sachez que les commissions sont de 0 % durant les trente premiers jours d’utilisation.

Toutefois, gardez en tête que les investissements en valeurs mobilières et autres instruments financiers impliquent toujours un risque. L'achat d'actions au prix d'introduction en bourse peut impliquer des restrictions supplémentaires. Les prévisions ou les performances passées ne constituent pas une garantie des résultats futurs.

DÉCOUVRIR FREEDOM24