Pour les entreprises, la fin d’année est le moment de réfléchir aux stratégies qui seront déployées au cours des mois suivants. Pour trouver de nouvelles actions à déployer, il faut nourrir sa réflexion en lisant des articles de blogs, ou encore en visionnant des webinars. Nous vous en avons sélectionné cinq qui vous permettront de connaître des techniques efficaces pour améliorer votre expérience client, réussir vos campagnes marketing ou encore accélérer votre digitalisation.

D’autres webconférences en direct et en replay sur le management, la technologie ou encore les réseaux sociaux sont à découvrir sur notre agenda de webinars.

Un webinar en replay pour créer des expériences client hors du commun

Qui ? Ibexa
Sujet : Ibexa vous invite à découvrir des conseils qui vous aideront à créer des expériences client mémorables. L’entreprise vous expliquera comment une plateforme d’expérience numérique peut vous aider.

S’inscrire

Une conférence en replay pour répondre aux nouveaux enjeux de l’expérience produit

Qui ? Akeneo
Sujet : Les quatre experts reviennent sur le rôle central du PIM pour répondre à ces enjeux. Ils dévoilent comment l’intégrer à l’écosystème de votre entreprise.

S’inscrire

Un événement en replay pour réussir ses campagnes de marketing d’influence sur Instagram

Qui ? Meltwater
Sujet : L’intervenant vous explique comment mener à bien vos collaborations avec des influenceurs Instagram. Prise de contact, brief, communication… Découvrez les bonnes pratiques à adopter !

S’inscrire

Un webinar en replay pour optimiser la gestion de sa trésorerie et de ses paiements

Qui ? PayPlug
Sujet : PayPlug est accompagné de la marque de lingerie écoresponsable Nénés Paris, qui a multiplié son activité par dix en seulement un an. Elle dévoile comme une solution de gestion de trésorerie lui a permis d’accélérer sa croissance.

S’inscrire

Une webconférence en replay pour réussir la digitalisation de son entreprise

Qui ? Ibexa
Sujet : Les experts d’Ibexa reviennent sur les grandes étapes de la digitalisation d’une organisation. Delabie, fabricant français en robinetterie dont le site internet a été récompensé à deux reprises, partage son retour d’expérience.

S’inscrire