À l’approche des fêtes de fin d’année, Ad4Screen vous a réservé un cadeau : une conférence gratuite à l’Hôtel de Crillon à Paris ! L’agence média et marketing 100 % Cross-Device vous y attend le mardi 29 novembre à 8h30. L’objectif ? Vous faire découvrir les meilleures stratégies digitales à mettre en place pour atteindre et maintenir votre hypercroissance.

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT
 

Le retour d’expérience de Leocare

Pour ce dernier petit-déjeuner de l’année, Philippe Leclercq, CEO d’Ad4Screen sera accompagné d’Emilie de Fautereau, Chief Growth & Marketing Officer chez Leocare. Il s’agit de la première néo-assurance tout-en-un.

Elle a connu une rapide évolution grâce à une stratégie digitale bien ficelée : capitalisation sur son application, montée en puissance sur le web, travail de la relation client… Quelques mois après une levée de fonds de 15 millions d’euros, l’entreprise a bouclé une opération de financement de 98 millions d’euros fin 2021. Lors de cette conférence, vous aurez l’opportunité de découvrir son parcours inspirant ainsi que les actions qu’elle a mises en place pour accélérer son développement en 2022. Emilie de Fautereau dévoilera également les objectifs que Leocare s’est fixés pour 2023.

En quelques mois, la société est parvenue à acquérir rapidement de nouveaux utilisateurs et à générer davantage de contrats. Pour cela, elle a activé plusieurs leviers : display, App Store Advertising (ASA), TikTok… Vous aurez l’opportunité de comprendre comment elle a articulé tous ces canaux pour devenir la référence en matière de néo-assurance. Les intervenants dévoileront aussi les outils qui ont été utilisés, les méthodes de tracking de Leocare et, bien entendu, les résultats obtenus.

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT

Les deux experts expliqueront par ailleurs comment l’entreprise a réussi à booster ses conversions notamment grâce au retargeting. Un plan d’action qui s’est avéré payant pour la société !

Ce retour d’expérience de Leocare vous permettra de cerner les éléments d’une stratégie digitale gagnante. Vous pourrez vous inspirer de son parcours et de son plan d’action marketing pour, à votre tour, accélérer votre développement.

Voici le programme détaillé :

  • Les chiffres clés et objectifs 2022/2023 de Leocare ;
  • Comment l’entreprise a séduit de nouveaux clients et signé de nouveaux contrats grâce à son app ;
  • Comment elle a boosté son taux de conversion ;
  • Les best practices en termes de création ;
  • Les prochaines étapes de sa stratégie 2023.

Cette conférence premium est le rendez-vous à ne pas manquer pour comprendre comment atteindre et maintenir votre hypercroissance. Pour découvrir tous les conseils de Philippe Leclercq et d’Emilie de Fautereau, inscrivez-vous dès maintenant !

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT