Pour les entreprises, la rentrée est souvent une période chargée. Il faut mettre au point les campagnes des prochains mois, élaborer des stratégies robustes et parfois même se préparer au lancement d’un produit.

C’est un véritable défi qui nécessite de l’organisation. Pourtant, cela peut vite devenir complexe lorsque certains collaborateurs sont au bureau, et d’autres en télétravail. Pour collaborer correctement en toutes circonstances, l’adoption d’un outil collaboratif est de rigueur.

Le mardi 13 septembre à 14h30, Jamespot vous invite lors d’un webinar exclusif pour vous guider dans la mise en place de votre solution collaborative.

S’INSCRIRE AU WEBINAR

Trouver la solution adéquate

Au quotidien, les collaborateurs travaillent ensemble sur une multitude de projets différents. La réussite dépend d’une bonne communication entre chaque partie prenante et d’une efficacité redoutable. Pour cela, certaines entreprises misent sur une large palette d’outils. Toutefois, ils ne s’intègrent pas toujours les uns aux autres.

Pour les équipes, cela signifie qu’il faut jongler entre une solution de messagerie, une plateforme de visioconférence, une autre pour organiser ses tâches… En somme, chacun perd énormément de temps à naviguer entre les outils. Il s’agit d’heures et de minutes qui pourraient être utilisées pour avancer sur les projets en question.

À l’inverse, une solution collaborative fait économiser un temps précieux. Nul besoin d’ouvrir des dizaines de logiciels, car toutes les ressources et les outils sont regroupés à un seul endroit. L’objectif est d’aider les collaborateurs à gagner en productivité. Ils doivent pouvoir travailler efficacement ensemble, ce que permet de faire un outil collaboratif grâce à ses options d’échange.

Si les avantages de ce type de solutions semblent clairs, encore faut-il choisir la bonne. Durant ce webinar, Matthieu Lluis, cofondateur et Directeur des projets et Robin David, Account Executive, vous aideront à relever ce challenge. Les deux experts de Jamespot vous éclaireront sur les différentes fonctionnalités qui peuvent vous aider à améliorer le travail entre vos équipes.

S’INSCRIRE AU WEBINAR

Suivre des étapes précises pour réussir son projet

Ça y est, vous avez mis la main sur la solution collaborative qui répond parfaitement aux besoins de votre entreprise. Vient alors le moment tant redouté : sa mise en place. En effet, il faut réussir à le déployer sans trop bousculer l’équilibre organisationnel, mais aussi s’assurer que chacun soit à l’aise avec l’outil.

Le mardi 13 septembre 2022 à 14h30, les intervenants vous donneront toutes les étapes à suivre pour réussir votre projet. Vous découvrirez également les bonnes pratiques à adopter. Il est par exemple indispensable de s’assurer que chaque salarié ait bien compris la démarche collaborative globale.

Lors de ce webinar, Jamespot abordera plusieurs points :

  • Votre entreprise : le point de départ de votre projet ;
  • Le choix de l’outil : typologie et fonctionnalités ;
  • Le déploiement de votre solution : conseils, bonnes pratiques et pièges à éviter ;
  • Jamespot et son accompagnement personnalisé dans la construction de votre solution modulable ;
  • Une session de questions/réponses.

Pour obtenir toutes les clés nécessaires à la réussite de votre projet collaboratif, ne manquez pas le webinar de Jamespot. Les absents pourront visionner la webconférence en replay, à condition de s’inscrire.

S’INSCRIRE AU WEBINAR