L’été est un moment propice pour chercher de nouvelles actions à mettre en place et de nouveaux moyens pour gagner en efficacité. Pour vous aider à bien vous préparer pour la rentrée, nous vous proposons cinq webinars en replay à visionner. Ils vous permettront d’obtenir des pistes de réflexion et solutions concrètes pour mettre au point de nouvelles stratégies marketing, e-commerce ou social media.

Pour assouvir votre soif d’apprendre, il suffit de vous rendre sur notre agenda de webinars avec Livestorm. Vous y découvrirez davantage de webconférences en replay, mais également des événements auxquels participer au cours des prochaines semaines.

Une webconférence pour réussir sa digitalisation

Qui ? Ibexa
Sujet : Si prendre le virage numérique paraît aujourd’hui essentiel pour tous, encore faut-il savoir comment s’y prendre. Ibexa vous offre de précieux conseils pour y parvenir, tout en s’appuyant sur le retour d’expérience de la société de robinetterie Delabie.

S’inscrire

Un webinar en replay pour favoriser son hypercroissance grâce à de nouveaux processus internes

Qui ? HubSpot
Sujet : HubSpot vous invite à découvrir le modèle RevOps pour réunir vos silos marketing, vente et service client. L’objectif : accélérer le développement de votre entreprise.

S’inscrire

Un événement pour mieux comprendre ses clients grâce à une stratégie social media redoutable

Qui ? Meltwater
Sujet : Les experts de Meltwater reviennent sur l’importance du social media pour mieux comprendre les besoins et attentes de sa clientèle. Ils fournissent des exemples desquels vous inspirer.

S’inscrire

Un cas client pour parvenir à améliorer son expérience client

Qui ? Synolia
Sujet : À travers le cas client du groupe Synolia, découvrez comment transformer l’expérience client proposée grâce à la plateforme e-commerce Magento.

S’inscrire

Une webconférence pour booster son taux de conversion grâce au paiement et à la logistique

Qui ? PayPlug & Byrd
Sujet : Les deux entreprises vous expliquent pourquoi le paiement et la logistique sont des leviers performants pour améliorer votre taux de conversion.

S’inscrire