Sur un site web, il est commun de trouver des liens hypertextes redirigeant sur un autre site ou une autre partie du site. Souvent, on ne sait pas vraiment ce qui se cache derrière le lien hypertexte et l'internaute quitte souvent le site initial pour découvrir le contenu du lien hypertexte.

Pour garder les internautes sur un site, Vittorio a créé Linkz.ai. Cet outil affiche des aperçus automatiques de liens qui permettent de garder les visiteurs sur votre site web & blog avec seulement une seule ligne de code. Une fonctionnalité similaire est d'ailleurs proposée par Wikipedia, ou encore Google Doc, avec des auto-preview de liens.

L'installation de Linkz.ai se fait en 2 minutes. Linkz.ai extrait et présente les informations qui se cachent derrière les hyperliens dans des popups intelligents, permettant aux visiteurs de voir ce qui les attend. Les aperçus de Linkz.ai aident ainsi les visiteurs à obtenir le contexte du contenu lié sans passer d'un onglet à un autre navigateur, et surtout, sans quitter votre site.

Les popups fonctionnent sur tous les types d'hyperliens. Un aperçu automatique des médias est disponible. Les hyperliens vers YouTube, TikTok, Typeform, Prezi et autres produits intégrables s'ouvrent directement sur votre site. Vous pouvez facilement contrôler sur quelles parties du site web s'affichent les auto-previews.

À l'avenir un mode sombre et des styles personnalisés seront disponibles ainsi que la prévisualisation d'articles tiers.

Linkz.ai est un outil freemium. Une offre gratuite est proposée avec 2500 previews uniques par mois. Des offre payantes allant de 5 et 100 dollars sont disponibles, avec plus de previews par mois.