La vie privée des utilisateurs est un critère primordial pour les entreprises. Depuis quelques années, plusieurs navigateurs abandonnent petit à petit les cookies tiers. Safari en 2020 par exemple, qui sera suivi par Google Chrome en 2023. Les entreprises disposent de presque deux ans pour trouver une solution à la fin des cookies tiers qui leur permette d’affiner leur ciblage marketing et publicitaire.

Du 20 au 24 septembre 2021, Adobe propose cinq sessions gratuites de 45 minutes chacune autour de la Customer Data Platform en temps réel ! Une Customer Data Platform est un système marketing permettant d’unifier les données des clients à travers tous les canaux.

La première session aura lieu le lundi 20 septembre à 11h30 sur la thématique : Fin des cookies tiers : répondez dès maintenant aux enjeux d’un monde cookieless en capitalisant sur votre propre donnée. Durant cette session en ligne, deux experts Adobe présenteront les bénéfices d’une plateforme ouverte sur l’écosystème existant, afin de collecter toutes les données quelle que soit la source, et ainsi créer des profils clients unifiés et mis à jour en temps réel.

Avec la disparition des cookies tiers, les annonceurs doivent anticiper l’avenir du ciblage marketing et publicitaire. Pour continuer d’obtenir une vision complète du parcours client comme le permettait les cookies tiers, il est primordial que les entreprises puissent extraire en temps réel les données adéquates et s’équiper des bonnes solutions de gestion de données afin d’offrir une expérience personnalisée.

En participant à cette session gratuite proposée par Adobe, découvrez comment proposer une expérience omnicale en temps réel tout en renforçant la protection des données personnelles !

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