L’année 2020 a connu une explosion du nombre d’événements digitaux et cela ne semble pas s’arrêter en 2021. Les entreprises ont découvert les événements en ligne de façon un peu « forcée » en 2020, pourtant ils se révèlent être un atout, apportant une vraie valeur, complémentaire aux événements présentiels.

Pour Mathieu Bigeard, Directeur pôle Conseil et Transformation Digitale chez Jalios : “les événements digitaux sont venus au départ compenser des événements présentiels qui n’ont pas pu avoir lieu avec la crise sanitaire. Mais ce que nous avons expérimenté sous la contrainte du confinement nous a apporté des enseignements importants et nous allons désormais poursuivre l’expérience du format digital”.

Si les événements digitaux ont le vent en poupe, ils nécessitent de respecter une règle primordiale : créer de l’interactivité. C’est une véritable problématique pour les marques qui mettent en place de tels formats. Le 8 juillet 2021, de 9h30 à 10h30, inwink, solution SaaS d’event-marketing BtoB, vous propose de participer au inwink Morning Show, pour comprendre comment réveiller l’interactivité au cours de vos événements digitaux.

S’INSCRIRE GRATUITEMENT
 

Comme vous pourrez le découvrir au cours de l’événement digital organisé par inwink le 8 juillet prochain, pour créer de l’interactivité entre les participants, il faut avant tout réussir à capter l’attention de vos participants. Il y a pour cela des techniques bien particulières que les experts Inwink vous dévoileront en détail. Au programme du inwink Morning Show du 8 juillet prochain :

  • Présentation par inwink des différentes options qui existent aujourd’hui pour générer des interactions entre participants sur un événement en ligne ;
  • Retour d’expérience du HUB Institute, organisateurs d’événements très prestigieux ayant adopté depuis 2020 la composante digitale pour leurs grands RDV business. Ils éclairciront les points suivants : quelles sont les bonnes pratiques, les approches qui fonctionnent/ne fonctionnent pas pour encourager les interactions ?

Voici les experts qui répondront à vos questions : Catherine Fournier, Responsable Marketing Contenu chez Inwink, Ariane Picard, Responsable Marketing Acquisition chez Inwink, Vincent Ducrey, Co-Fondateur et Président chez HUB Institute et enfin, Romain Dussart, Directeur des Projets Innovation chez HUB Institute.

interactions événement inwink

Au cours de cet événement digital, chacun de ces experts vous présentera le champ des possibles des interactions au cours d’un événement digital. Vous découvrirez toutes les formes d’interactions possibles avec par exemple : les business meetings, le networking libre, les speed meetings… et beaucoup d’autres. N’oubliez pas de vous inscrire !

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT EN LIGNE