Pour présenter un projet, montrer un portfolio ou encore avoir une idée du rendu d'une application, les mockups sont parfaits. Pour cela il est commun d'en créer ou de télécharger des fichiers prêts à être utilisés, sur un ou plusieurs types d'appareils.

Hype4 est une agence qui propose ses services afin de créer des produits web et mobiles. L'entreprise propose également plusieurs ressources gratuites dont des mockups. C'est notamment le cas avec Clay Mockups : un set de mockups gratuits iPhone 12 pour Sketch et Figma.

Nommés "clay mockups", ces mockups présentent des conceptions d'interface utilisateur sur des appareils propres, minimaux et aux bords arrondis. Pour les entreprises qui ont des produits à promouvoir ou les designers qui veulent se constituer un portfolio attrayant, c'est idéal.

Pour utiliser les mockups, il suffit de déposer ces derniers sur le calque de masque "screen_mask_390x844" et ajuster l'espacement. Les mockups peuvent être utilisés librement dans tous les projets personnels et portfolio !

Ce produit va être mis à jour avec d'autres ressources plusieurs fois dans l'année. Pour en profiter, il suffit de s'inscrire à la newsletter afin d'être informés des nouveautés. Avec ces différentes ressources gratuites, HYPE4 essaie d'offrir le meilleur aux designers afin qu'ils travaillent facilement !