Dans le monde du travail en 2021, la flexibilité semble être un facteur clé de réussite. C’est vrai à titre individuel, mais aussi à titre collectif, notamment pour une entreprise. Il y a notamment un équilibre à trouver entre besoins humains et besoins commerciaux. C’est là que l’implémentation d’un réseau social d’entreprise peut s’avérer payante. Cet outil permet d’améliorer la communication interne et la collaboration entre les équipes d’une même entreprise. Un point particulièrement important quand vos équipes sont en télétravail.

Mettre en place une stratégie de Réseau Social d’Entreprise

Dans son dernier livre blanc, Jamespot, une société française qui propose une solution collaborative pour optimiser la communication interne des entreprises, étudie les différents aspects de la mise en place d’une stratégie de RSE (Réseau Social d’Entreprise).

Objectif : vous permettre d’assurer une transition rapide et efficace. En téléchargeant ce livre blanc, vous aurez une vision globale de l’utilisation d’un tel outil et pourrez ainsi en tirer tous les avantages.

Se lancer, mais pas n’importe comment

Avant de se lancer, il est important d’établir un cahier des charges précis de vos besoins. Avez-vous par exemple remarqué que la participation de vos collaborateurs à la vie interne de l’entreprise diminuait ? Cela peut arriver et c’est souvent dû à un problème de communication interne. L’information circule peut-être mal. C’est justement ce que vous découvrirez en téléchargeant le livre blanc de Jamespot.

Pour que la mise en place de ce projet soit une réussite, Jamespot vous explique dans son livre blanc que : “les décideurs ne sont pas les seuls à devoir et pouvoir être impliqués dans ce processus de transition vers un Réseau Social d’Entreprise”. En téléchargeant l’e-book de Jamespot, vous ne passerez pas à côté des opportunités offertes par les solutions collaboratives.

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