Depuis quelques années, les spécialistes du numérique font le constat que les clients ne s’attachent pas forcément à une marque, mais plutôt à une expérience vécue. SQLI, une entreprise de services du numérique européenne et Ibexa, une plateforme d’expérience numérique de renom, vous proposent un retour d’expérience pertinent au travers d’un webinar spécialement pensé pour vous aider à harmoniser vos canaux digitaux.

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Au cours de ce webinar, vous comprendrez pourquoi vos clients souhaitent avoir accès aux mêmes contenus sur tous vos canaux digitaux. Application mobile, site Internet, réseaux sociaux… En 2021, le maître mot est l’expérience digitale unifiée. C’est en tout cas une priorité pour les marques si elles veulent éviter que leurs clients ne se tournent vers la concurrence.

Le retour d’expérience de Carrefour Assurance

C’est justement dans cet objectif que Fabien Appert, DSI (Directeur des Systèmes Informatiques) chez Carrefour Assurance, vous partagera son retour d’expérience. En collaboration avec SQLI et Ibexa, l’assureur français est aujourd’hui en mesure de proposer une expérience client unifiée et omnicanale dont vous pourrez découvrir les détails le 6 avril à 9h30.

Depuis plusieurs années, Carrefour Assurance a l’ambition de bousculer les usages dans l’objectif de capter de nouveaux clients. L’objectif principal de la marque était de créer une synergie entre les points de vente et le site web pour dynamiser la souscription des assurances. Avec l’appui des équipes de SQLI, Carrefour Assurance a réussi à transformer son modèle pour devenir un acteur majeur de l’assurance en France.

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En 2018, SQLI a développé une plateforme web spécifiquement pensée pour aider Carrefour Assurance à augmenter la souscription de produits d’assurance. En proposant une assurance au bon moment à ses clients, Carrefour Assurance a réussi à augmenter de 65% la souscription à l’assurance scolaire. Voilà un maillon digital qui a permis à la marque de faire le pont entre ses offres en ligne et ses points de vente physiques.

Les bénéfices d’une plateforme d’expérience digitale

En interne, une plateforme d’expérience digitale doit vous permettre d’améliorer la collaboration entre vos différents départements et d’optimiser vos procédures. En externe, vous allez accélérer le rythme de votre croissance, obtenir un retour sur investissement plus élevé ou encore renforcer l’engagement de vos clients.

Si ces problématiques sont aussi votre réalité, alors ne tardez plus à vous inscrire.

Le 6 avril 2021 à 9h30, aux côtés de Fabien Appert, seront présents : Eric Thean, Directeur Conseil chez SQLI et Olivier Berckmans, Partner Manager chez Ibexa. Voici le programme détaillé du webinar :

  • 9h30 – Offrir une expérience client omnicanale : quels sont les enjeux des entreprises ?
  • 9h40 – Témoignage de Fabien Appert, DSI de Carrefour Assurance : une plateforme digitale pour capter un nouveau trafic, développer la notoriété et booster les souscriptions.
  • 10h00 – Projections et évolutions après la mise en place d’une DXP
  • 10h15 – Questions / Réponses

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