Aujourd’hui, le service client d’une entreprise ne se fait plus uniquement par mail ou par téléphone. Les réseaux sociaux comme Messenger, Snapchat, Twitter ou les plateformes de messagerie comme Line et WhatsApp par exemple sont devenus des canaux de gestion de la relation client à part entière.

Les entreprises n’ont pas forcément les moyens d’être présents sur toutes ces plateformes. Boei change cela en facilitant les conversations en s’adressant aux visiteurs sur leurs canaux préférés. Boei augmente ainsi les conversions et facilite les discussions avec les visiteurs et les clients.

Les discussions continuent même quand l’utilisateur a quitté un site

widget boei

L’avantage de Boei c’est que les conversations peuvent se poursuivre, même lorsque le visiteur à quitter un site. Chaque visiteur peut contacter une entreprise via son canal préféré. Il est alors plus simple de générer des prospects.

Toutes les informations sur un visiteur sont facilement accessibles, ce qui permet de qualifier ces derniers, être plus proche d’eux, accéder à leurs profils sur les réseaux sociaux et donc augmenter les ventes !

L’installation de Boei, ne nécessite aucune compétence technique, ni de code. Boei ne contient aucun cookie et est en règle par rapport à la RGPD. Une fois installé une petite fenêtre apparaît sur le site et différentes options de contact sont alors proposées au visiteur.

Un nombre illimité de boutons peut être créé pour offrir un maximum de possibilités aux utilisateurs : des boutons pour discuter sur telle ou telle plateforme, un bouton pour s’inscrire à une newsletter, insérer un CTA ou encore proposer un formulaire de contact.

À noter, le texte est entièrement personnalisable, il n’y a donc aucun problème pour utiliser le français, l’anglais, l’espagnol, bref la langue des pays où le site est disponible.

Discuter sur n’importe quelle plateforme avec des visiteurs

logos des outils intégrés à Boei

Boei peut s’intégrer avec un grand nombre d’outils comme WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram, Google Maps, Email, Skype, Appel direct, Instagram, Intercom chat, Crisp chat, Twitter, Snapchat, Links, Line, Viber, Calendly, page Twitter, page Facebook, Waze et d’autres vont être ajoutés prochainement.

Une offre unique et à vie est proposée sur Boei. L’outil peut ainsi être utilisé sur 25 sites pour 49 dollars au lieu de 540 dollars. Toutes les fonctionnalités citées précédemment sont disponibles : la personnalisation des couleurs, positions, l’ajout d’outils comme Discord, Line, Twitter, Snapchat, l’intégration avec Calendly, Maps, Waze…

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