Avec Google Sheets, la manière de collaborer sur un tableau a bien évolué ! Fini les documents qu'on enregistre que l'on envoie etc. Tout le monde peut collaborer en temps réel sur le même document. Puis les APIs sont arrivées et bien d'autres fonctionnalités, rendant le travail sur un tableur pratique pour les équipes.

Rows est un tableur avec des super pouvoirs. Rows est un tableur qui combine la puissance d'une feuille de calcul avec des intégrations intégrées aux applications professionnelles. Aucun script n'est nécessaire, ni plugin. Rows automatise le flux de travail, permet d'analyser les données, partager des tableaux de bord ou encore créer des formulaires !

Rendre tout possible à partir d'un simple tableur

Rows offre une grande bibliothèque de modèles, pour correspondre à n'importe quel cas d'utilisation. Rows s'intègre avec un grand nombre d'outils comme Instagram, MailChimp, Zoho, Twitter, Google Analytics, Salesforce... Toutes les intégrations sont facilement accessibles via la barre de recherche et un tri par catégorie peut être effectué.

Rows tableur intelligent

Rows permet d'automatiser un grand nombre de tâche comme le CRM par exemple. Enfin pour l'aspect collaboratif, Rows permet à plusieurs collaborateurs de travailler en même temps sur un projet, d'accéder à une version bien précise d'un tableur.

Toutes les données sont accessibles via Rows

Rows automation

En fonction du job de chacun, Rows peut servir aux équipes Sales, Marketing ou Operations. Pour les sales, des listes d'entreprises peuvent être créées, ces dernières sont ensuite enrichies avec des profils LinkedIn, adresses mail...Pour le marketing, Rows est parfait pour suivre les performances d'un site, optimiser les mots clés, gérer des campagnes ou encore suivre la concurrence. Enfin, pour les équipes Operations, Rows facilite toutes les tâches, sans code en se connectant simplement au REST API. Création de formulaires, base de données... tout est possible.

Rows est un outil freemium. Il est possible de l'utiliser gratuitement avec 10 collaborateurs, profiter d'une fréquence d'automation une fois par jour etc. 3 offres payantes sont ensuite proposées en fonction des besoins de chacun.