Peu importe l'industrie, le secteur, une entreprise a toujours besoin d'idées de contenu. Du contenu pour alimenter les réseaux sociaux, les articles de blogs, les mails... Trouver du contenu demande du temps et beaucoup d'inspiration. Pour rendre cette recherche plus productive, Malcolm a créé Nichesss.

Nichesss est un outil qui génère des idées de business et des idées de contenu pour n'importe quelle niche en moins de 60 secondes. Grâce à l'intelligence artificielle, en 60 secondes du contenu est fourni pour n'importe quelle niche. Les seules informations dont l'outil a besoin sont : le nom de la société et ce que fait l'entreprise.

Trouver des niches pour développer un business

Une fois sur Nichesss, les options sont nombreuses. La barre de recherche permet de chercher du contenu dans des subreddits ou bien dans les contenus déjà créés via l'outil. Si un subreddit vous inspire, il suffit de décrire les personnes dans ce dernier, pour obtenir des idées de business. Les niches intéressantes sont d'après l'outil, celles avec moins de 100 000 abonnés dans le subreddit.

reddit nichesss

La dose d'inspiration pour trouver des idées de contenu

Diverses fonctionnalités sont intégrées dans nichesss comme :

  • générer des légendes pour des images
  • créer des posts courts
  • des légendes pour des publicités
  • des outils de brainstorming pour les vidéos YouTube
  • la rédaction de sujet pour les emails
  • la génération d'idées de business
  • obtenir des idées de business à partir d'un problème, d'un persona, de compétences

création de contenu nichesss

En ce moment, une offre illimitée à vie est proposée permettant d'utiliser Nichesss pour seulement 59 dollars à vie, au lieu de 999 euros. Pour ce prix, le générateur d'idées et de légendes est disponible, des idées de sujets pour les mails, la création de posts Instagram et Facebook, des idées de vidéos Youtube pour n'importe quelle niche ou encore ce qu'il faut dire dans ces vidéos.

La rédaction de Siècle Digital présente tous les jours les outils gratuits, freemium ou payants les plus intéressants pour les professionnels. Certains produits web bénéficient parfois de fortes réductions liées à des deals temporaires que nous sélectionnons lorsque le logiciel nous semble intéressant. Comme dans le cas présent, certains contenus ne sont pas sponsorisés mais contiennent un lien d’affilié.