Vous pensez qu’à l’ère du digital et des nouveaux moyens de communication, il n’a jamais été aussi facile de réaliser une vente ? 38% des commerciaux en B2B estiment pourtant qu’il est plus difficile de toucher un décideur en 2020 qu’il y a 5 ans. Un paradoxe auquel Tilkee s’attaque en simplifiant les processus commerciaux.

L’entreprise lyonnaise fondée il y a seulement 5 ans édite une plateforme qui rend possible la détection, l’analyse et la compréhension des signaux d’intérêt des prospects, avec en ligne de mire, l’augmentation des ventes.

C’est fort de cette expertise que Tilkee vous propose un webinar autour de l’optimisation des processus commerciaux.

S’INSCRIRE AU WEBINAR

Simplifier le quotidien des commerciaux

Les entreprises se doivent de transformer leur processus commercial pour améliorer et simplifier le quotidien de leur force de vente.

Nous pouvions penser qu’avec la démocratisation des plateformes collaboratives, des messageries et autres outils, les processus de décision se raccourciraient. Nous observons finalement l’inverse, le cycle de vente augmente.

Les commerciaux font partie des professionnels qui réalisent le plus de tâches à faible valeur ajoutée dans leur journée. Ainsi, ils estiment qu’ils ne consacrent que 50% de leur temps à exercer leur fonction de commercial. C’est peu, trop peu pour atteindre les objectifs escomptés. Cette dispersion vampirise leur capacité à interagir avec leurs prospects et mettre la bonne intensité.

Pour répondre à ces problématiques, Tilkee vous propose de participer à un webinar le 28 mai à 11h, pour comprendre comment les bons outils peuvent permettre aux équipes de rester performantes.

S’INSCRIRE AU WEBINAR

Automatisation et priorisation

En tant que partenaire Salesforce, Tilkee vous permet d’envoyer des documents et les tracker directement dans la plateforme. L’optimisation de la relance commerciale et l’automatisation basée sur l’opportunity scoring sont au cœur de la solution développée par Tilkee.

Dans ce webinar, vous découvrirez comment qualifier les opportunités commerciales en fonction des données récoltées sur vos prospects et d’automatiser les tâches à plus faible valeur ajoutée. Les participants pourront appréhender comment, grâce à un système de relance au bon moment, avec le bon discours, la solution de Tilkee est conçue comme un facilitateur de closing.

Ce webinar du 28 mai vous permettra également de suivre en direct une démonstration d’un processus commercial optimisé. Concrètement, vous visualiserez comment générer un devis, utiliser la signature électronique, faire une relance commerciale et mettre en place un module de facturation de manière automatisée.

Les experts de Tilkee détaillerons également comment créer une passerelle entre vos commerciaux et le service financier, avec l’automatisation des bons de commande. Vous pourrez profiter de ce temps d’échange pour poser toutes vos questions. Pensez à vous inscrire et rendez-vous le 28 mai à 11h.

S’INSCRIRE AU WEBINAR