Chaque plateforme collaborative a ses particularités. Chaque outil a ses avantages et ses inconvénients. Le principal, c’est de les connaître pour faire le bon choix. Entre l’intranet, le réseau social d’entreprise, le chatops ou la digital workplace, il est parfois difficile de s’y retrouver. Le 28 mai à 14h30, deux experts de Jamespot prendront 45 minutes, dans le cadre d’un webinar exclusif, pour vous expliquer les différences entre le chatops et le réseau social d’entreprise.

S’INSCRIRE AU WEBINAR

Pour vous, l’objectif est très clair : trouver l’outil qui correspond le mieux à votre entreprise pour optimiser la productivité de vos équipes. Vous verrez qu’une fois en place, une plateforme collaborative devient vite indispensable à l’organisation de l’entreprise. Les échanges sont plus fluides, les projets avancent de manière transversale. Le constat est sans appel : 84% des entreprises qui travaillent avec un outil collaboratif affirment qu’elles ne pourraient plus s’en passer.

Comme précisé, le 28 mai Jamespot se focalisera sur deux outils : le chatops et le réseau social d’entreprise. Ces deux types de solutions ont des objectifs bien distincts. Dans les grandes lignes, le chatops est une plateforme idéale pour faire passer une information “chaude”, alors que le réseau social d’entreprise apporte une organisation structurelle. Au programme de ce webinar :

– Les différences entre Chatops et Réseau Social d’Entreprise
– Les avantages et inconvénients de ces deux outils
– Quelle solution choisir en fonction du contexte ?
– Comment la solution Jamespot allie le meilleur des deux outils ?

JE M’INSCRIS AU WEBINAR

Les outils collaboratifs joueront un rôle clé dans l’avenir de nos relations professionnelles. Nous le savons désormais, le télétravail va changer notre façon de travailler. La crise du Covid-19 a eu pour effet de nous obliger à apprendre à collaborer à distance. Les solutions collaboratives se sont imposées durant le confinement et pourraient bien devenir la norme à l’avenir. Tout l’enjeu est donc désormais de trouver une plateforme parfaitement adaptée à votre entreprise.

À l’issue de ce webinar, vous pourrez évidemment poser vos questions aux deux experts de Jamespot. Un temps d’échange est prévu. Pensez à vous inscrire. Pas de panique, si vous n’êtes pas disponibles le 28 mai à 14h30.

Intéressés par les thématiques du travail à distance, des réseaux sociaux d’entreprise ou les solutions collaboratives ? Vous pouvez visionner tous les webinars de Jamespot en replay.

REVOIR LES WEBINARS DE JAMESPOT