Le podcast est un format qui existe depuis une dizaine d’années. Son explosion a eu lieu récemment et les créateurs de podcasts sont de plus en plus nombreux. Certaines marques ont également décidé de lancer leurs propres podcasts et ainsi renforcer leur stratégie de contenu. Pour aider les marketeurs à gérer et suivre les épisodes de podcasts, je vous propose de découvrir Casted. Casted est la première et seule plateforme de marketing pour les podcasts de marque, qui permet de gérer, d’activer et de mesurer leurs émissions afin de maximiser la valeur de chaque épisode et comprendre l’impact sur la marque.
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.
Au niveau de l’analyse, il y a des métriques plus importantes que le nombre d’écoutes, comme par exemple celles liés à l’engagement que Casted permet d’obtenir.
Il est également possible de créer des pages de marques entièrement personnalisables, des clips audios ou encore de partager vos contenus sur les réseaux sociaux.
L’entreprise a d’ailleurs levé début février, plus de 2 millions de dollars.