Votre boîte de réception est une vraie mine d’informations. Informations clients, suivi de projets, choses à faire… vous y retrouvez toutes les informations clés qui vous permettent de définir les tâches et missions de votre journée. Mais switcher entre les divers mails et autres outils pour créer des to-do ou encore réaliser le suivi d’un projet peut vite être difficile. C’est pour cela que je vous propose de découvrir Mailflow, un plugin Gmail gratuit, qui permet de gérer toutes les informations importantes à savoir tâches, notes ou encore projets, sans avoir à quitter votre boîte de réception.

Pour communiquer les clients envoient en permanence des mails ! Avec Mailflow votre productivité sera maximale et vous permettra de travailler en toute sérénité avec vos clients. En quelques clics, ajoutez des tâches dans une to-do, surligner un extrait d’un mail…

Avec Mailflow, l’objectif étant d’éviter les tâches répétitives afin de gagner du temps ! En fonction des clients ou des projets, vous retrouvez au sein d’une même interface toutes les actions à faire, les mails en rapport avec ce projet etc. Avec l’outil pour souligner, retrouvez en quelques secondes les éléments essentiels comme l’accord d’un client.

Mailflow est pour le moment en bêta et gratuit. L’outil fonctionne directement dans Gmail. Un outil parfait pour les freelances et les petites entreprises !