Gérer un projet demande en général l’utilisation de plusieurs outils distincts entre lesquels il faut switcher sans arrêt. Pour vous faciliter la tâche, je vous propose de découvrir un outil récemment mis en avant sur Appsumo : SquidHub, une application collaborative qui facilite le travail en équipe.

Avec SquidHub, retrouvez vos messages, vos to-do list, vos documents dédiés à chaque projet que vous devez gérer. L’interface fournit un aperçu des messages d’équipes, des documents, des tâches et vous rend ainsi plus productif dans la gestion de vos projets, en restant concentré au sein d’une même interface.

Au moment de l’inscription, il suffit de rentrer votre adresse mail, puis choisir le template du projet que vous souhaitez créer. Plusieurs modèles sont proposés comme la collaboration client, agence digitale, growth hacking, lancement produit… De plus, aucun téléchargement n’est nécessaire.

La fonctionnalité de recherche intégrée permet de trouver facilement ce dont vous avez besoin au sein de vos projets.

Pour faciliter les communications, un chat est intégré afin que toutes les personnes de l’équipe puissent voir les sujets discutés et interagir, sans avoir à checker mail, Slack et autres plateformes. Il est également possible de passer des appels vidéos directement via l’outil.

Si vous souhaitez suivre qui travaille sur quoi, cela se fait simplement via SquidHub, grâce à une liste de tâches partagée. Les tâches peuvent être organisées par catégories, deadlines ou encore ordre alphabétique.

Profitez d’un accès à vie à SquidHub à partir de 49 dollars au lieu de 299 dollars

AppSumo propose plusieurs offres sur SquidHub. En fonction des offres, le nombre d’utilisateurs varie.

  • Avec Single, 5 utilisateurs pourront se connecter. La formule revient à 49 dollars au lieu de 299 dollars.
  • Double à 98 dollars au lieu de 600 dollars, donne accès à 10 utilisateurs
  • Enfin, Multiple à 147 dollars au lieu de 900 dollars, permet à 15 personnes d’utiliser SquidHub