En entreprise, les « conf-call » ou weekly meeting sont récurrents. Une ou plusieurs personnes se réunissent devant leur écran pour discuter des objectifs, tâches et faire le point sur les prochaines semaines. Mais le problème bien souvent, c’est que la connexion de l’un est mauvaise, l’autre n’a pas activé son micro, bref les appels vidéos peuvent vite devenir un cauchemar. Pour mettre fin à ces problèmes, je vous propose de découvrir eyeson, un système de vidéoconférence cloud facile à utiliser et idéal pour les équipes !

 

Une solution basée sur le cloud

Le fonctionnement d’eyeson est très simple. 9 participants peuvent se réunir au sein d’un même appel vidéo, sans que la qualité de la vidéo ne soit jamais compromise et jusqu’à 100 dans un appel audio. . Il n’est pas nécessaire de télécharger eyeson, la connexion se fait directement via votre moteur de recherche. Cependant, si vous souhaitez l’utiliser sur mobile, une application est disponible ! Une fois sur le site, il suffit de créer un profil, choisir le type d’appel que vous souhaitez passer à savoir : 1to1, groupe video, webinar ou live stream.

Ensuite, vous pourrez créer un groupe afin de gérer les contacts et surtout que tous les membres du groupe aient le même lien pour se connecter à l’appel ou partager ce dernier. Avant de débuter le meeting, il est possible d’obtenir une prévisualisation de la vidéo afin de vérifier la caméra et l’audio.

Avec eyeson, il est possible de partager votre écran, des fichiers PDF ou bien des images. Un outil de dessin est également intégré avec de rendre les présentations plus vivantes et animées. À tout moment, il est possible de diffuser votre appel ou votre webinar en live sur YouTube ou Facebook.
Chaque appel peut être enregistré et il est possible de faire des capteurs d’écran, répondre avec des GIFS, ou encore réduire l’écran de la conversation afin de poursuivre vos tâches.

Via le dashboard eyeson, il est possible de retrouver tous les meetings réalisés, les screens ou encore les liens vers les lives.

Pour finir, eyeson s’intègre avec Slack, Trello et Dropbox. Vous pouvez par exemple transformer un channel Slack en groupe eyeson ou vous connecter avec Dropbox pour sauvegarder vos enregistrements.

Réalisez 90% d’économie sur eyeson avec Appsumo

Si vous souhaitez bénéficier d’un accès à vie à eyeson, les offres d’Appsumo devraient vous réjouir.

  • Single permet d’avoir un accès à vie l’outil pour seulement 69 dollars au lieu de 684 dollars. Il est ainsi possible de bénéficier de toutes les fonctionnalités citées précédemment et d’avoir 3 hôtes
  • Avec Double, profitez des mêmes fonctionnalités que citées précédemment avec 6 hôtes, pour 138 dollars au lieu de 1368 dollars.
  • Enfin, Multiple à 207 dollars au lieu de 2052 dollars permet de définir 9 hôtes