Toute personne ayant un site internet suit avec attention ce qui se passe sur son site. L'angoisse étant que les utilisateurs voient apparaître une page 404 ou un message d'erreur, leur faisant abandonner leurs recherches sur le site. Afin de bien monitorer les performances de votre site, je vous propose de découvrir Hexometer.

Booster automatiquement les performances de votre site

Hexometer est un outil de surveillance des sites web qui suit et mesure en permanence plus de 2 800 points de données pour améliorer vos performances sur le web. En cas de problèmes, Hexometer fournit des conseils et une liste de tâches à réaliser afin de régler la situation. En plus de suivre avec attention les performances de votre site, un tableau de bord est disponible afin de consulter en un coup d'oeil les informations essentielles.

En cas de problème, il n'est pas nécessaire de consulter toutes les heures le site. Des mails, sms ou notifications push vous sont envoyés pour signaler tel ou tel problème.

Pour utiliser Hexometer, il faut connecter votre site à l'outil. Ensuite, vous pourrez consulter dans le détail les diverses informations importantes, via le dashboard. Les graphiques mettent par exemple en avant la vitesse de chargement des pages, les DNS records etc.

En cas de liens brisés, le plugin d'Hexometer réagit rapidement afin de fournir une liste des liens brisés et surtout les désactiver avant le chargement de la page.

Un accès à vie à Hexometer grâce à Appsumo

Appsumo propose un accès à vie avec une remise de 83% sur l'outil.
En fonction de l'offre choisie, vous bénéficierez de diverses options.

  • Single à 49 dollars au lieu de 288 dollars permet de connecter un site, gérer 15 000 URLs par site, exporter des rapports en CSV, recevoir des notifications par mail ou SMS ..
  • Double initialement à 864 dollars, mais proposée à 98 dollars via Appsumo permet de connecter trois sites et gérer 15 000 URLs par site
  • Multiple à 147 dollars au lieu de 1440 dollars, permet de brancher 5 sites à l'outil et gérer 25 000 URLs.