Sur votre site Internet, vous recevez peut-être des dizaines, des centaines voir des milliers de visites au quotidien. Afin de maximiser les conversions, il est important de comprendre d’où viennent vos visiteurs, qui ils sont et comment ils se comportent sur votre site. Si vous n’avez pas encore d’outils d’analyse web ou que ce dernier n’est pas assez complet, nous vous proposons de découvrir Finteza.

Vos utilisateurs n’auront plus de secrets pour vous, avec Finteza

Finteza est une plateforme d’analyse web dont l’objectif est de vous aider au développement de vos projets, qu’il s’agisse d’un site internet ou bien d’une application mobile. Pour cela, Finteza propose une analyse web avancée avec par exemple l’évaluation du trafic, l’analyse de l’audience et permet d’optimiser vos taux de conversion grâce à des entonnoirs de vente automatiques et précis. Une analyse complète donc, qui permet par exemple d’identifier si votre site est trop lent dans certaines parties du monde.
Finteza peut se connecter à une cinquantaine de CMS et SDK, grâce à divers plugins. Un bel avantage, si votre site n’est pas sur WordPress !

À présent, rentrons dans les détails de l’outil. Pour l’analyse web, Finteza fournit des rapports et des métriques qui vont au-delà des standards.
Il est ainsi possible de faire la différence entre le mauvais et le bon trafic, grâce à un détecteur de bots, qui est en mesure de déterminer le type de trafic et la source. À partir d’une analyse de l’audience poussée, découvrez plus en détails vos utilisateurs, sans violer leur vie privée. L’outil peut également créer des échantillons d’analytics.

ANALYSER MON TRAFIC GRÂCE À FINTEZA

 

Finteza propose également une assistance dans le cas où vous vendez de la publicité sur votre site. De la vente, au paiement en passant par la rotation des bannières ou encore les statistiques, Finteza permet de tout gérer au sein d’une même interface.

En un jour, optimiser les taux de conversion de votre site !

En ce qui concerne l’optimisation de vos taux de conversion, Finteza offre la possibilité de créer des entonnoirs de vente et de conversion permettant d’analyser le comportement des utilisateurs à partir de différentes sources et de divers critères.
En fonction de vos besoins et de vos analyses, créez des entonnoirs par exemple pour les utilisateurs français Android, attirés par une annonce sur Facebook. L’idée étant ici de suivre tous les comportements des utilisateurs, via des événements, afin de comprendre les points positifs et les points de blocage de votre site. Par ailleurs, il est également possible de créer des entonnoirs de manière automatique, sans processus manuel.
Finteza peut non seulement suivre les conversions par canaux, mais également par annonces et mots-clés.

OPTIMISER LES TAUX DE CONVERSION DE MON SITE

Côté prix, le tarif est lié aux deux outils. En effet, comme vu précédemment Finteza intègre deux outils : un service d’analytics et un moteur publicitaire. Le prix de l’outil d’analyse dépend du nombre d’utilisateurs uniques, peu importe les pages consultées.
Finteza propose une période d’essai gratuite d’un mois. Ensuite, le tarif dépend du nombre d’utilisateurs uniques.
Par exemple, pour 100 000 utilisateurs uniques par mois, il faudra compter 25 dollars. En ce qui concerne le moteur publicitaire, permettant de contourner les bloqueurs de publicité, mais également de vendre des zones publicitaires ou encore analyser les points de croissance, le premier prix est de 4 dollars pour 100 000 impressions par mois. Les 100 000 premières impressions sont d’ailleurs gratuites.

Vous l’aurez compris, Finteza est un outil complet permettant de comprendre et suivre le trafic de votre site, mais pas seulement. Des entonnoirs de conversion permettent de booster les conversions sur votre site et un service de publicité est intégré à l’outil. L’outil est donc plus poussé que Google Analytics et vous permet un réel monitoring de votre site, tout en disposant des outils clés pour améliorer les points bloquants.

TESTER FINTEZA