Les dégradés de couleur sont aujourd’hui utilisés sur de nombreux projets. Il y a quelques semaines je vous présentais Gradienta, 150 dégradés de couleurs CSS pour votre site, votre application ou encore vos réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est un outil similaire que je vous propose de découvrir : Gradientify. Un outil gratuit qui propose un pack d’icônes de plus de 400 icônes SVG qu’il est possible de personnaliser avec des dégradés de couleurs.

Au total, plus de 100 dégradés sont disponibles et utilisables, sur plus de 480 icônes pouvant être téléchargées gratuitement. Peu importe votre secteur, vous trouverez une icône correspondant à votre entreprise !
Une fois sur l’outil, il vous suffit de découvrir les différents dégradés, les tester et enfin télécharger vos icônes. Ces dernières sont disponibles au format SVG et PNG.  Il est aussi possible d’obtenir le code CSS des dégradés, avec un simple copier/coller.

Les utilisateurs ont également la possibilité de créer leurs propres dégradés et modifier les couleurs grâce à un simple curseur.