Les campagnes d’emailing font partie intégrante des stratégies marketing des entreprises. Divers acteurs se partagent le marché. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir Sarbacane.
Sarbacane est le leader en France de l’emailing. L’entreprise édite une solution marketing efficace et accessible pour les professionnels. Ces derniers peuvent donc créer des messages ciblés en B to B, mais également en B to C.

Une solution haut-de-gamme avec des experts de l’emailing

Avec la praticité du marketing automation, il est ainsi possible de créer des campagnes mail et SMS en quelques instants. Le paramétrage des campagnes est plus rapide et les bons messages sont envoyés aux bons moments et surtout aux bonnes personnes. Sarbacane propose de nombreux outils comme l’envoi de campagnes multicanales, la création d’email responsive, une banque d’image incluse, des A/B tests ou encore un accès à de nombreuses statistiques pour évaluer la performance de vos campagnes.

Si vous n’avez jamais utilisé Sarbacane, sachez qu’il est possible de tester la solution dans son ensemble durant 30 jours et gratuitement. De cette manière vous pouvez découvrir toutes les fonctionnalités clés de la solution, comme par exemple la création de formulaires & landing pages, la mise en place de scénarios automatisés et des notifications ou encore la création de campagnes SMS. Après les 30 jours, vous pourrez souscrire à l’une des offres de Sarbacane à partir de 59 euros par mois.

Pour la création de vos emailings, Sarbacane se distingue de la concurrence grâce à un Email Builder très flexible et une ergonomie parfaite ! Il existe plus de 70 templates d’emails responsives, prêts à être utilisés et surtout personnalisés.  Vous avez également la possibilité de créer ou importer vos propres templates directement dans l’outil au format HTML.
Comme sur de nombreux logiciels, il suffit d’importer vos contacts pour commencer à créer et envoyer vos campagnes.

Un service client disponible à tout moment

Gros point fort de Sarbacane, un service client localisé en France et joignable gratuitement par tchat, téléphone et email pour accompagner les clients dans toutes les étapes de leurs campagnes. De plus, comme Sarbacane propose un logiciel de son outil, il est possible d’en servir en version hors-ligne. La solution a conquis plus de 10 000 entreprises dans plus de 90 pays ! Si vous souhaitez tester Sarbacane, profitez des 30 jours en version d’évaluation par ici.