Les formulaires, sondages et enquêtes font partie de notre quotidien. Cependant, bien souvent ces derniers sont froids, ne donnent pas envie de répondre ou ne permettent pas de récolter assez d’informations sur vos clients/prospects. Pour vous faciliter la tâche, je vous propose de découvrir AidaForm.
Cet outil permet de créer des formulaires, landing page et sondages personnalisés afin d’obtenir des informations précieuses et surtout un taux de conversion plus important.

La création d’un formulaire sur AidaForm est très simple. Il suffit de cliquer sur le bouton “create new form”, nommer le formulaire, choisir un template déjà conçu ou bien partir d’une page blanche. Si vous décidez de créer from scratch, il vous suffira d’utiliser la technique du drag&drop pour construire votre formulaire. Chaque champs peut être personnalisé.

Collecte d’argent et personnalisation totale avec AidaForm

Pour la partie sondage, il est possible d’inclure un système de notation, une échelle, un slider ou encore une matrice. Via AidaForm, il est également possible de collecter de l’argent, via PayPal. Une option pratique pour vendre en direct vos produits ou faire payer les participants à un événement. Au niveau de la mise en page, tous les champs peuvent être personnalisés, il est possible d’ajouter des espaces, modifier les couleurs, la taille des boutons…Si vous le souhaitez, les répondants peuvent répondre en vidéo ou avec la voix, grâce à la reconnaissance vocale.

Grâce au tableau de bord en temps réel, suivez en direct les réponses à vos questions, grâce à un des graphiques live. Des landing pages, simples mais efficaces peut être créées via AidaForm. Une option pratique pour les projets et TPE.

74% de remise sur AidaForm avec AppSumo

AppSumo propose un accès à vie à l’outil AidaForm à partir de 49 dollars. Avec un code, il est possible d’obtenir toutes les fonctionnalités cités précédemment, avoir 5 domaines personnalisés, créer un nombre illimités de formulaires et sondages, obtenir un nombre illimité de réponses, faire payer via PayPal et bien d’autres, le tout pour 49 dollars au lieu de 190 dollars.

Avec deux codes à 98 dollars au lieu de 380 dollars, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités et de 10 domaines personnalisés. Enfin avec l’offre Multiple, profitez d’un nombre illimité de domaines à 147 dollars au lieu de 760 dollars.