Organiser des réunions est une tâche qui ne plaît pas à tout le monde, qui demande du temps et une certaine organisation. Grâce à Navigator, les réunions pourraient presque devenir une partie de plaisir. Cet outil propose un agenda accompagné d’un assistant, qui s’occupe de l’organisation des réunions. Pour faire simple, Navigator permet de rendre les meetings productifs en fixant des objectifs et buts, pour aller à l’essentiel, sans perdre de temps.

De la prise de rendez-vous, à la définition des points essentiels, à la mise à jour de l’agenda en passant par l’ordre du jour, Navigator gère tout. Navigator se connecte à votre calendrier sur Google ou bien Microsoft.
En configurant l’assistant Navigator, les rappels d’équipe pour préparer une réunion, le résumé des réunions ou encore le suivi des points d’action ne sont plus des choses dont vous vous occupez ! Une automatisation qui permet donc de gagner du temps et par exemple annuler des réunions si rien n’est prêt.
Si vous avez des réunions hebdomadaires, il est également possible de créer un ordre du jour permanent ou bien définir les sujets à revoir lors de la prochaine réunion. Après chaque rendez-vous, il est possible de revoir les sujets discutés et ainsi ne pas oublier d’informations.

Navigator est disponible en ligne, mais également sur iOS. Pour le moment l’outil est gratuit, il est possible de le tester très facilement avec un rendez-vous directement sur le site.