On ne cesse de le répéter, la vidéo est le nouveau contenu clé de toute entreprise. Alors que nous vous avons présenté de nombreux outils pour créer et éditer des vidéos sur mobile ou ordinateur, aujourd’hui découvrez une application pour éditer vos vidéos sur iPad.

Une application avec les grands outils d’édition vidéo

Filma est une application très complète qui vous permet de modifier vos vidéos directement depuis un iPad. L’application s’adapte parfaitement à l’iPad et est très simple d’utilisation.

Filma regroupe les principales fonctionnalités d’édition vidéo et permet par exemple de couper, supprimer une partie de vidéo, découper certains extraits, ajouter des fonds, mélanger les sons… Il est également possible d’ajouter des filtres et effets à vos vidéos, ou encore d’ajuster la saturation, les contrastes…
Vous pouvez aussi ajouter des transitions, en modifier la couleur, le temps etc. Comme sur un grand nombre d’applications de montage vidéo, vous pouvez ajouter des titres, du texte, mais également des gifs et personnaliser les couleurs, ainsi que la police de caractères.
Enfin, vous pouvez ajouter 5 bandes vidéo et 5 bandes audio en même temps sur l’application.

À l’avenir de nouvelles fonctionnalités devraient voir le jour, notamment des fonctionnalités basées sur l’IA  ! Grâce à Filma vous pouvez ainsi éditer vos vidéos depuis n’importe où avec votre iPad.