La création de vidéo est aujourd’hui devenue essentielle pour les équipes marketing et d’une manière plus générale, pour les entreprises. Pour avoir des vidéos qualitatives, il faut soit avoir une personne spécialisée dans votre équipe ou bien maîtriser des logiciels d’édition vidéo. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un outil de montage vidéo simple et intuitif et surtout à petit prix.

Une plateforme intuitive avec de nombreux outils d’édition

AdLaunch est un outil en ligne, qui permet de créer des vidéos uniques rapidement. Peu importe vos besoins, tous les types de formats vidéos actuels sont disponibles : 16:9, 9:16, 1:1… Pour créer un nouveau projet, il suffit de cliquer sur le bouton « créer », nommer la vidéo et choisir le format que vous souhaitez : horizontal, carré ou vertical.

Si vous n’avez pas le contenu nécessaire pour créer vos vidéos, AdLaunch vous donne accès à une bibliothèque de contenu qui contient plus de 100 000 vidéos HD, 800 000 images et 200 bandes musicales.

La création de la vidéo se fait via le drag & drop. Il est également possible de modifier la taille du texte, des images ou vidéos, ou bien ajouter texte, titre et animation dans vos vidéos. Dès qu’une modification a été réalisée, vous avez la  possibilité de prévisualiser instantanément cette dernière et éditer la vidéo en fonction du rythme de la musique.

De plus, de nombreux templates pré-conçus sont disponibles, notamment pour les introductions ou les vidéos de fin.

93% de réduction sur AdLaunch avec AppSumo

AppSumo propose un deal à vie, via un paiement unique sur AdLaunch. 3 offres sont proposées :

  • Single à 39 dollars au lieu de 597 dollars, permettant de créer 40 vidéos par mois d’une durée de 4 minutes et d’accéder aux différents outils cités ci-desssus
  • La formule Double offre la création de 80 vidéos par mois pour 78 dollars au lieu de 796 dollars
  • Multiple donne la possibilité de créer 120 vidéos par mois, le tout pour 117 dollars à la place de 995 dollars

Un outil simple et intuitif qui vous permet de dire adieu aux outils compliqués pour l’édition de vos vidéos !