Lorsqu’on lance un service ou un produit, l’objectif de toute entreprise est d’obtenir des inscrits afin d’avoir de futurs clients. Pour cela nombreuses sont celles qui utilisent le referral. L’idée étant de donner un petit bonus à un prospect/client, s’il partage votre lien à ses proches. Par exemple « recevez 30 euros  pour chaque personne qui s’inscrive avec votre lien« . Si vous êtes à la recherche d’un outil pour lancer une campagne referral, découvrez GrowSurf.

Fidélisez vos clients avec un programme de parrainage

Élu produit du jour sur Product Hunt début janvier, GrowSurf permet avec deux lignes de code seulement d’intégrer un programme referral. Le design de votre campagne peut être entièrement personnalisé afin de le faire correspondre à l’image de votre entreprise.
Avec le formulaire proposé par GrowSurf, « donnez à vos clients le choix d’adhérer à votre programme de parrainage« . Enfin, si votre produit ou service n’est pas encore lancé, utilisé le formulaire GrowSurf comme un outil pour générer des leads.

aperçu formulaire waitlist GrowSurf

Avec GrowSurf, vous pouvez proposer une récompense simple, une double récompense, une récompense quand des objectifs particuliers ont été atteints ou encore récompenser les meilleurs référents. Vous obtenez facilement un suivi statistique de vos campagnes, grâce à la mise à disposition d’indicateurs clés, comme le taux de conversion ou encore le nombre de fois que le lien a été partagé sur les réseaux sociaux.

GrowSurf peut être testé pendant 14 jours gratuitement. Ensuite, en fonction de vos besoins, 3 abonnements (mensuels ou annuels) sont proposés. Startup à 49 dollars/mois permet d’avoir 5 000 participants et de lancer deux campagnes.
L’offre Business facturée 99 dollars/mois permet d’obtenir 20 000 participants et créer 5 campagne. Enfin Elite, à 249 dollars/mois permet d’obtenir 75 000 participants et lancer 20 campagnes.