Sur les réseaux sociaux, dans les newsletters ou encore sur un site, de nombreuses entreprises utilisent des liens personnalisés. Pour cela, elles profitent des raccourcisseurs d’URL, qui permettent de réduire l’URL initiale, la personnaliser, mais surtout suivre les performances de ce lien ! Si vous êtes à la recherche d’une solution pour booster l’engagement de vos liens sur les réseaux sociaux, laissez-moi vous présenter Switchy.

Personnalisez l’apparence de vos liens sur les réseaux sociaux

Switchy est un raccourcisseur d’URL qui propose de nombreuses fonctionnalités. Vous avez ainsi la possibilité de modifier la description et l’image de vos liens, afin que les aperçus sur vos réseaux sociaux soient toujours à jour ! Il est également possible d’organiser vos liens dans des dossiers.

 
L’avantage incontestable de Switchy, c’est qu’il est possible de recibler les cliqueurs grâce aux pixels. Pour suivre vos conversions, Switchy offre la possibilité d’ajouter des UTM, ainsi que des pixels de reciblage. Aucune compétence technique n’est demandée pour ajouter un pixel.
Ainsi, chaque cliqueur sera automatiquement « pixelisé » et donc ciblé sur les différentes plateformes publicitaires, comme par exemple sur Facebook, Google Ads, Snapchat …

Switchy propose également un tableau de bord permettant de suivre les conversions de l’ensemble de vos liens en temps réel. Visualisez le nombre de clics, les sources, le pays des cliqueurs…

Switchy est aujourd’hui utilisé par de nombreuses entreprises comme TF1, Unibet, Bonduelle ou encore GQ.

Économisez 98% sur Switchy

Grâce à Appsumo, obtenez un accès à vie à Switchy pour seulement 39 dollars. Comme souvent 3 offres sont proposées :

  • Single à 39 dollars au lieu de 600 dollars : bénéficiez des différentes fonctionnalités citées précédemment, mais également 30 000 clics par mois et 8 domaines personnalisés
  • Pour 78 dollars, au lieu de 1 200 dollars, bénéficiez de 60 000 clics par mois et 16 domaines personnalisés
  • L’offre Multiple permet d’obtenir 90 000 clics par mois et 624 domaines personnalisés, le tout pour 117 dollars au lieu de 1 800.

L’outil idéal pour créer des campagnes publicitaires performantes et ainsi booster vos conversions !