Saviez-vous que 9 français sur 10 consultent les avis consommateurs ? Ils jouent un rôle de tiers de confiance puissant pour les marques. Durant ce webinar, animé par Trustpilot, vous découvrirez les dernières tendances en matière de témoignages clients, et vous apprendrez également les techniques et astuces qui vous aideront à tirer profit au maximum de ce puissant levier.

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Les avis clients : une preuve sociale puissante pour booster votre chiffre d’affaires

Durant le cycle d’achat, le consommateur est à la recherche de témoignages clients pour se forger une opinion, qui va influencer sa décision d’achat. Ces avis clients vont à la fois le guider quant au choix du produit ou service concerné, mais également l’orienter vers l’entreprise la plus susceptible de le satisfaire. L’avis client est une preuve sociale puissante pour les entreprises : une étude indique que 80% des consommateurs accordent autant confiance aux avis clients qu’aux recommandations provenant de leurs proches ou cercle d’amis.

Beaucoup d’entreprises, bien qu’elles aient compris l’enjeu que représente les avis clients, n’exploitent pas assez voire pas du tout leur potentiel. En effet la simple collecte de témoignages, ou encore l’affichage d’une note ne suffit plus, et représente une infime part du potentiel qui existe autour de ce levier.

Ce webinar 100% pédagogique basé sur des exemples concrets vous donnera un tour d’horizon des bonnes pratiques, et vous aidera à définir les priorités en interne pour les appliquer. Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar “Avis clients : tendances & stratégies pour booster vos ventes en 2020”. Si vous n’êtes pas disponible le 22/01 prochain à 11h, vous recevrez le lien pour accéder au replay à la demande.

Ne manquez pas ce webinar “Tendances & stratégies pour booster vos ventes en 2020” le mercredi 22/01 à 11h

Durant ce webinar pédagogique, gratuit et accessible à tous, nous aborderons :
● La collecte d’avis : astuces & techniques pour booster le nombre d’avis
● La relation client : comment gérer au quotidien les avis et les exploiter ?
● Le parcours client : les bonnes pratiques 2020 à mettre en place pour instaurer une relation de confiance
● L’exploitation marketing : les possibilités de synergies entre les avis clients et vos campagnes d’acquisition et de fidélisation

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