Dans le cadre du travail et au quotidien, nous utilisons une multitude d’outils en ligne, afin de nous simplifier certaines tâches et être plus productifs. Dans l’idée c’est à cela qu’ils doivent servir. Cependant, parfois passer d’un outil à l’autre, d’une feuille de calcul à une autre s’avère être une perte de temps.
Stackby est un outil qui permet de créer votre propre espace de travail en combinant feuilles de calcul, bases de données et business APIs dans une seule et même plateforme. L’idée étant de personnaliser et automatiser le flux de travail de votre équipe.

Gérez votre travail à partir de vos propres outils de travail

Stack permet de créer vos propres bases de données collaboratives en important des données directement à partir d’une feuille de calcul, en choisissant parmi une sélection de templates prédéfinis qui couvrent 25 catégories, ou en partant de zéro.

 

La première étape consiste à ajouter un espace de travail. Dans chaque workspace, il y a un « Stack » soit une base de données individuelle que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins. Les membres de votre équipe peuvent être ajoutés au niveau de l’espace de travail ou du Stack.

Les données se synchronisent automatiquement dans les colonnes, afin de collaborer en temps réel. Stackby propose plus de 20 types de colonnes avec du texte court, du texte long, des boutons, des pièces jointes. Fini les échanges de mails ou bien la recherche de document, tout se trouve au même endroit.
Vous pouvez également connecter des API tierces à vos colonnes, comme celles de YouTube, Clearbit, MailChimp ou Hunter.io et analyser les données avec l’API Google Natural Language. Il est également possible de configurer une colonne avec un bouton qui permet d’envoyer un message SMS ou WhatsApp via l’API Twilio.

L’avantage de Stackby, c’est que vous décidez de la manière dont vous souhaitez visualiser les informations. Sous forme de grille, de kanban, de calendrier ou créez des formulaires personnalisés, c’est vous qui décidez. Il est également possible d’ajouter des commentaires, discuter avec votre équipe, voir l’historique de modification, créer des checklists et activer des rappels.

Obtenez un accès à vie à Stackby via Appsumo

Vous souhaitez centraliser vos besoins au sein d’un même outil et automatiser le flux de travail de votre équipe ? Bonne nouvelle ! Appsumo propose une offre permettant de bénéficier d’un accès à vie à Stackby. Un paiement unique de 59 dollars, au lieu de 432 dollars et le tour est joué. Avec cette formule, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités citées précédemment, 10 000 lignes par stacks, les quatre types de mise en page, l’intégration avec 15 APIs, la collaboration en temps réel et une utilisation pour deux personnes.
Deux autres formules sont également proposées :

  • Double : un paiement de 118 dollars au lieu de 864 dollars, donne accès à 4 utilisateurs
  • Multiple : un paiement de 177 dollars au lieu de 1296 dollars et permet que 6 utilisateurs accèdent à Stackby