Lancer une startup n’est pas évident. Pour essayer de faire les choses bien, la majorité des entrepreneurs rencontrent des personnes, lisent des articles, regardent des vidéos sur YouTube… Même avec cette démarche, il y a des questions auxquelles vous n’arrivez pas à répondre. C’est pour cette raison qu’est née Startups.com. Cette plateforme est comme « le co-fondateur virtuel de votre startup« .

Tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre startup : cours, guides et communauté

Startups.com permet d’accéder à des masterclass de 650 experts, avec les conseils de professionnels comme Neil Patel ou encore le fondateur de WordPress, Matt Mullenweg.
Il y a aussi des guides expliquant étapes par étapes, différents points essentiels au lancement d’une startup, mais également une grande communauté d’entrepreneurs de plus de 20 000 avec qui échanger au quotidien. Des avocats, des spécialistes du SEO, peu importe votre question, un expert saura y répondre et même jeter un oeil à votre business plan.
Il est également possible de prendre un rendez-vous téléphonique avec un expert pour discuter de vive voix avec un expert de votre problématique. L’appel est payant, 4,17 dollars la minute.
Startups.com vous donne également accès à des outils/logiciels pour vous aider à mettre en pratique les choses apprises durant les cours. En vous abonnant vous aurez accès à Bizplan, pour vous aider à créer des business plan de qualité. Ensuite, on retrouve LaunchRock, un outil pour créer votre première présence en ligne via un site internet. Le troisième outil est Fundable, une plateforme en ligne de crowdfunding.

D’une manière plus générale, Startups.com vous accompagne du moment où vous avez une idée d’entreprise, à la création, en passant par le business plan, le développement du produit sans oublier la phase d’acquisition.

Accédez aux ressources de Startups.com à vie pour moins de 50 dollars

Comme souvent, Appsumo propose une offre unique permettant de bénéficier à vie et surtout à petit prix de Startups.com. Pour cela il suffit de payer 49 dollars une seule fois, au lieu de 349 dollars et à vous le succès ! Avec l’offre AppSumo, vous aurez un accès illimité à Startups.com, aux cours, aux différents guides, aux 3 outils cités plus haut. Autre point important, le deal Appsumo/Startups.com permet de profiter de 5 000 dollars de crédits Amazon Web Services, 20 à 50% de remise sur Hubspot ou encore 300 dollars de crédits Google Cloud.