Pour gérer des projets, nombreux sont ceux à utiliser différentes plateformes comme Asana, ou Trello. Bien souvent un outil ne suffit pas pour tout gérer et de nombreux onglets et applications sont ouverts sur votre écran afin d’avoir accès rapidement à votre to-do, vos conversations avec les clients ou encore suivre l’avancement de vos collaborateurs.

Gagnez en productivité avec une plateforme de gestion de projet et d’équipe complète

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un outil tout en un qui va augmenter votre productivité ! Jumppl est un outil de gestion de projet complet qui facilite la communication et la collaboration dans votre équipe. Une fois votre compte Jumppl créé, l’outil vous propose de sélectionner les modules dont vous avez besoin, à savoir : tâches, documents, chat, calendrier ou encore un module pour les clients. Tous sont intégrés entre eux afin de garantir une fluidité dans vos actions.

Avec Jumppl vous pouvez en quelques clics ajouter des membres de votre équipe, des personnes extérieures, créer un portail pour vos clients, créer des notes, des groupes, des tâches ou encore des événements.

Dès que vous créez un nouveau groupe, un nouveau chat est automatiquement créé afin de faciliter les interactions. Il est également possible d’avoir des discussions 1 to 1. Dans ces groupes, vous pouvez créer des tâches, les assigner à d’autres membres de l’équipe, mais également ajouter un tag pour indiquer la priorité d’une tâche. Chaque tâche peut-être accompagnée de fichiers, afin d’éviter les envois par mail ou bien ajouter un lien vers un Google Doc, par exemple.

L’avantage de Jumppl est la possibilité de créer un portail client qui permet de partager tâches et documents en direct avec eux, ainsi que des notes, mais également discuter avec ces derniers, via un chat. Vous pouvez ainsi dire adieu aux mails !

fonctionnement du portail client Jumppl

Aperçu du portail client sur Jumppl

 

Bénéficiez d’un accès à vie à Jumppl pour mois de 60 euros via Appsumo

Appsumo propose plusieurs offres exclusives et à vie sur Jumppl.

  • La formule Single permet d’acheter Jumppl pour seulement 59 dollars au lieu de 588 dollars et avoir un accès à vie. Toutes les fonctionnalités citées précédemment sont intégrées. Il est possible d’ajouter 10 membres d’équipe, 10 clients et de créer de manière illimitée des groupes et projets. Vous bénéficiez également de 10 GB de stockage sur l’outil.
  • Pour 118 dollars, à la place de 948 dollars, Appsumo propose l’offre Double. Cette dernière comprend les mêmes fonctionnalités que l’offre Single, mais permet de collaborer avec 20 membres de votre équipe, 20 clients et de disposer de 20 GB de stockage
  • Enfin, la dernière offre permet de bénéficier d’un accès à vie à Jumppl, avec un seul paiement à 177 dollars au lieu de 2520 dollars. Ici il est possible de collaborer avec 30 personnes, ajouter un nombre illimité de clients et avoir 30 GB de stockage

Jumppl est l’outil parfait pour les agences, les entrepreneurs et les petites entreprises qui souhaitent gagner du temps et surtout en productivité !