Après deux éditions réussies, l’événement Inbound Marketing France revient le mardi 28 janvier 2020 à Rennes, en Bretagne. Les professionnels du digital : directeur(trice)s marketing et commerciaux ainsi que les dirigeant(e)s d’entreprises pourront profiter de ce format unique en France : 1 journée pour acquérir toutes les clés pour développer son business et mieux comprendre les comportements des consommateurs.

Des nouveautés pour une édition 2020 réussie

En 2019, l’édition comptait plus de 1000 professionnels du marketing et du commerce de tous secteurs. Les visiteurs ont pu profiter d’intervenants prestigieux tels que Rand Fishkin (CEO de Sparktoro), Jonathan Dick (VP Marketing de HubSpot), Cécile Van Steenberge (Managing Director – Europe, Google), Romain Lanéry (influenceur Youtube), Edith Jolicoeur (Consultante Branchée) et bien d’autres encore.

Voici les trois nouveautés qui vous attendent pour cette prochaine édition :

  • Les interventions ont été pensées pour s’adresser à deux niveaux d’expertise (débutant ou expert) afin de laisser la possibilité au visiteur de construire son programme idéal
  • Un espace a été consacré à la réalisation d’audits gratuits par des experts en stratégie digitale sur différentes thématiques (ergonomie web, réseaux sociaux, référencement…)
  • IMF20 lance le prix de la meilleure stratégie inbound marketing 2020 pour récompenser les entreprises qui adaptent le digital à leur secteur d’activité avec succès
  • Pendant cette journée, des sujets digitaux essentiels seront abordés tels que la transformation digitale, l’acquisition client et la fidélisation, l’intelligence artificielle, l’influence, le conversationnel, le social selling, les chatbots, la data et l’inbound marketing bien-sûr.

Des speakers d’exception

Les participants à l’événement pourront profiter de plus de 35 masterclass et conférences, 6 tables rondes et 3 workshops sur différents leviers du digital. L’événement est donc l’occasion de se former et de s’informer sur les derniers outils et fonctionnalités autour de l’Inbound Marketing.

Parmi les speakers à ne pas manquer cette année :

  • Wade Foster (Zapier)
  • Dipty Chander (E-mma)
  • Guy Mamou Mani (Co-Président du Groupe Open)
  • Ilham Mekrami – Guggenheim (Change Catalyst)
  • Jonathan Chan ( Dentsu aegis)
  • Nicolas Cappiello (Linkedin)
  • Edith Taillard (Euler Hermès)
  • Simon Robic (Iadvise)

les speakers de l'inbound marketing 2020

INSCRIVEZ-VOUS À L’IMF 2020

Un programme prometteur et inédit

Ces conférences et workshops seront l’occasion d’aborder plus d’une dizaine de thématiques en lien avec l’inbound marketing et le marketing digital de manière plus générale. La particularité d’Inbound Marketing France est d’être un événement qui offre aux participants toutes les clés pour développer leur business en une journée. L’inbound marketing, cette méthodologie permissive d’acquisition de prospects en ligne, va en effet de pair avec de nombreuses stratégies. Il y a donc un réel intérêt à aborder des thématiques comme : la transformation digitale, les chatbots, le référencement naturel, le social media, le print & le digital, l’ABM, le call tracking, le marketing automation, l’influence marketing ou encore les médias…

Inscription événement Inbound Marketing

Avec des masterclass, conférences, tables rondes ou workshops à ne pas manquer lors de l’événement comme :

    • [Table ronde] « L’expérience client B2B/B2C », ou comment ce levier peut vous permettre de créer l’engagement auprès de vos consommateurs actuels et futurs – Arnaud Leroux et Franck Chenet
    • [Workshop] « La boîte à outils du digital : comment doubler son CA avec 3 outils marketing seulement » : Stéphane Truphème et Philippe Gastaud
    • [Conférence] « L’intelligence artificielle est morte, vive l’IA » Pierre Blanc sera présent pour nous parler de son livre « Intelligence artificielle expliquée à mon Boss »
    • [Table ronde] « La tendance du podcast », avec Grégory Pouy (podcast Vlan), Pierre-Philippe Cormeraie (Bonjour PPC) et animé par Arnaud Le Roux (CDO des Cercles de la Forme)
    • [Table ronde] « Quelles stratégies digitales sont applicables aux grandes entreprises ? », avec la participation d’Edith Taillart (Euler Hermes), de Sylvie Lachkar (SAP), Edouard Lauwick (Rakuten), animée par Pierre-Philippe Cormeraie

Si la communication et le marketing digital font partie intégrante de vos projets, pour amorcer cette année de la meilleure façon possible, nous ne pouvons que vous conseiller de participer à l’IMF 2020. Le cadre, les sujets, les speakers, les formats, tout est pensé pour que les visiteurs repartent avec les connaissances nécessaires.

INSCRIVEZ-VOUS À L’IMF 2020