Lorsqu’on lance un produit, un service ou un site internet, il est important d’avoir une page web, permettant de faire connaître son entreprise, mais également collecter des informations, comme des adresses e-mail pour contacter de futurs clients au moment du lancement.

Uplaunch est un outil en ligne qui propose 15 modèles de pages HTML5 animés. C’est l’outil idéal à utiliser, si vous souhaitez créer une page “coming soon”, tester une idée ou annoncer le lancement de produit. Un outil très simple à utiliser et qui est accompagné d’un guide étape par étape pour bien prendre en main ce dernier. Les fichiers peuvent être utilisés sur Sketch, Figma ou encore PSD. La licence Uplaunch permet de créer un nombre illimité de projets.

Il est également possible de collecter des adresses mails via Mailchimp ou d’autres services compatibles avec Zapier. Les templates sont facilement modifiables et surtout responsives sur tous les appareils. En moins de 10 minutes, vous pouvez ainsi créer votre page de lancement.

Uplaunch propose des templates gratuits et d’autres payants. Il est possible d’obtenir tous les templates pour seulement 49 dollars, soit un paiement unique. Ce paiement à vie, permet également de bénéficier des mises à jour gratuites.