Faire un CV est un point essentiel de tout parcours professionnel. Pour trouver un stage, un premier emploi, ou tout simplement un nouvel emploi, il est essentiel d’avoir ce document à jour et surtout joliment mis en page. Souvent, au moment de la création 1000 idées fusent et on imagine tous à quoi ressemble le CV parfait. Dans la pratique, c’est parfois plus compliqué. Tout le monde ne maîtrise pas Photoshop et nombreux sont ceux qui n’ont pas envie de passer quatre heures à faire leur CV. Heureusement, il existe de nombreux outils rendant la création d’un CV très simple.

Applyya.com est un outil tout récent qui permet de créer des CV professionnels en ligne, sans perdre de temps. Ce générateur de CV propose un processus simple et rapide. 3 templates de CV sont proposés. Une fois le choix fait, il suffit de compléter les différents champs comme le titre, une photo, une description, remplir les expériences, les formations suivies ou encore les informations de contact.

 
Les polices d’écriture sont modifiables, tout comme les tailles ou encore les sections à mettre sur le CV. Une fois le CV terminé, il est possible de le prévisualiser ou tout simplement le télécharger au format PDF.

Sur son site Applyya explique “augmentez vos chances de passer l’étape du recrutement et faites vous embaucher. Oui c’est possible avec notre générateur de CV“. Le design de la plateforme est moderne et épuré, et la prise en main de l’outil ne prend que quelques secondes.