On ne cesse de le répéter, la vidéo est l’un des contenus phares de l’année 2019. Pourtant, nombreuses sont les entreprises à ne pas encore profiter des bénéfices de ce contenu. Les arguments pour ne pas se lancer sont divers et variés : « trop chères à réaliser, difficile à concevoir ou encore la vidéo n’attire pas de trafic, mais redirige les utilisateurs sur YouTube« .

Afin de pallier cela, l’équipe de Vidyard propose un outil d’hébergement vidéo gratuit, sans publicité et sans limites ! Il s’agit de la première plateforme d’hébergement vidéo, gratuite pour les entreprises.

Grâce à Vidyard, il est possible d’ajouter des vidéos sur vos campagnes publicitaires, sur votre site web, sans penser au stockage, à la bande passante ou aux publicités.
En plus d’héberger des vidéos, Vidyard permet également d’enregistrer et de créer des vidéos. Un outil d’enregistrement d’écran est disponible. Pratique pour envoyer des démos, des témoignages ou encore une présentation. La durée maximale des enregistrements est d’une heure.

Il est également possible de personnaliser des vidéos, en y ajoutant des CTAs interactifs. Une vidéo personnalisée permet d’augmenter l’engagement de 2 à 5 fois Les vidéos peuvent ainsi se transformer en canal d’acquisition, afin de convertir des prospects.

Enfin, Vidyard propose de suivre l’impact des différentes vidéos sur votre chiffre d’affaires, les performances de votre site ou encore vos réseaux sociaux, grâce à un dashboard complet. Les données de visualisation peuvent être intégrées au CRM et permettent ainsi de comprendre, qui regarde quoi.

Vidyard est utilisé par de nombreuses entreprises comme LinkedIn, Cision ou encore Marketo. Côté prix, il existe une formule gratuite permettant d’enregistrer et partager un nombre de vidéo illimité, mais également intégrer jusqu’à 5 vidéos sur votre site web, partagez vers les réseaux sociaux etc.
Ensuite en fonction de votre équipe : marketing, sales, supports, des options payantes sont proposées à partir de 15 dollars par mois.