Créée par l’équipe de Designmodo, Slides est une application qui permet de créer, éditer et maintenir des sites web statiques en ligne. Cette solution s’adapte à tous les projets grâces à des templates et modules personnalisables. Plusieurs versions ont déjà été lancées. La 5ème version, sortie en décembre fait le plein de nouveau. L’application est nouvelle, le design également, tout comme l’organisation des pages.

À présent il est possible de conserver et maintenir plusieurs pages dans des projets séparés. Slides 5 permet également de télécharger du contenu multimédia et modifier directement dans l’application le code (HTML/CSS/JS) des pages. Il est également possible d’exporter sous former de fichier ou de projet et un mode nuit est présent pour la version “Générateur”. Il est à tout moment possible d’éditer le code des pages.

Une fois votre projet terminé, il suffit de télécharger ce dernier, d’effectuer des modifications si besoin et de télécharger le site sur votre hébergeur.

Pour les tarifs, il existe une version gratuite avec un accès limité aux “slides”, aux paramètres, aux effets et enfin une absence de support.
Un abonnement à 89 dollars par trimestre est disponible donnant un accès illimité à tout, l’accès à plus de “200 slides” et un accès au support et aux mises à jour. Enfin, troisième option, un abonnement annuel à 249 dollars par an.

Un outil pratique pour lancer un produit ou un service, sans passer des heures à coder. Plus de 100 slides sont disponibles pour créer votre site ! Simple landing page ou site complet, Slides 5 permet de créer rapidement le site dont vous avez besoin !