Aujourd’hui la création de contenu est devenue obligatoire pour toutes les entreprises. Articles de blog, infographies, post sur les réseaux sociaux, vidéos… les formats sont divers et variés et la quantité de contenu partagé au quotidien est impressionnante. Créer du contenu c’est bien, mais il faut ensuite en faire la promotion afin que ce dernier touche les bonnes personnes et soit lu par un plus grand nombre.

Quuu Promote s’occupe de publier automatiquement votre contenu auprès d’influenceurs ou entreprises relatifs à votre niche. Une tâche automatisée qui permet ainsi de gagner du temps. Le contenu est partagé auprès des personnes de votre niche, qui peuvent ensuite le partager à leur communauté.
La promotion du contenu dure 30 jours. À la fin des 30 jours, il est possible de  le re-promouvoir, le modifier ou tout simplement le supprimer.
Un outil pratique pour augmenter le trafic vers votre site ou votre blog et votre portée sociale. Si vos contenus plaisent sur les réseaux sociaux, cela représente également un avantage pour le SEO. En effet, depuis quelques temps, les signaux sociaux de Facebook, Twitter ou encore LinkedIn sont en corrélation avec les classements Google.

Comment fonctionne Quuu Promote ?

Il suffit d’insérer le lien du contenu dont vous souhaitez faire la promotion. Ensuite, choisissez la catégorie (parmi les 500 disponible) à laquelle correspond votre article, modifiez vos légendes pour Twitter, Facebook et LinkedIn, téléchargez des images ou utilisez un aperçu, ajoutez des hashtags (pour Twitter et LinkedIn) et payez votre promotion via les crédits Quuu. Une fois approuvé, le post est partagé et vous pouvez obtenir les résultats à savoir le nombre de partage, le nombre de clics et le moment où la promotion du contenu disparaît. Le contenu n’est pas partagé sur vos réseaux sociaux, il serait donc dommage de mettre “je” ou “nous”.

Quuu précise qu’aucun bot n’est pas utilisé pour faire la promotion des contenus et que de vrais humains réalisent des actions concrètes comme les clics, les partages ou encore les commentaires.
Le contenu partagé ne peut pas être vulgaire ou bien parler de contenu pour adulte. Il ne doit pas être également trop promotionnel et ne peut par exemple redirigé sur une landing page par exemple. Il doit obligatoirement être en anglais. Toutes les conditions peuvent être consultées sur le site de Quuu.

Un accès à vie à Quuu Promote pour moins de 50 dollars au lieu de 1000 dollars

L’outil est actuellement proposé à un prix intéressant sur AppSumo.
AppSumo propose durant une durée limitée, d’acquérir le logiciel Quuu promote pour 49 dollars.
Un paiement unique qui permet d’utiliser le logiciel et ses crédits durant une durée illimitée. Normalement, l’utilisation de Quuu Promote revient à 40 dollars par promotion.

C’est donc une offre colossale qui est proposée et qui permet d’accéder en fonction de la formule choisie (Single, Double ou Multiple), à un certain nombres de crédits Quuu, la promotion sur les réseaux sociaux, un dashboard pour suivre l’avancement des promotions etc.

Un outil pratique pour laisser vos contenus se diffuser et suivre leurs résultats !