Pour mettre en avant un site ou une application, nombreux sont ceux à utiliser des mockups. Ces maquettes en général réalisées par l’équipe design permettent de visualiser assez simplement l’interface utilisateur d’un produit ou service.
Afin de gagner du temps dans la recherche de mockups, Mockup.Photos rassemble des centaines de mockups réalisés par des créateurs indépendants du monde entier.

De cette manière, les créatifs n’ont pas à créer eux-mêmes leurs propres mockups et ils n’ont pas besoin d’utiliser Photoshop !
Mockup.Photos permet ainsi de transformer une photo banale en un mockup dynamique !
Sur la page d’accueil, une centaine de mockups sont mis en avant et gratuits durant quelques jours. Il est également possible de découvrir les mockups les plus populaires, qui sans surprise sont des iPhones. Enfin, il est possible de faire une recherche par appareil à savoir : Android, iPhone, Apple Watch, Samsung, Macbook Pro…

Les mockups peuvent être téléchargés dans différents formats : .jpg, .png ou encore .pdf. Trois tailles sont également proposées, mais il est aussi possible de la personnaliser en fonction de votre besoin. Une fois téléchargé, il suffit d’importer l’image souhaité au coeur du mockup.

Une partie des mockups peuvent être téléchargés gratuitement. Cependant, la plateforme propose un abonnement à 2,4 dollars par mois, permettant de télécharger autant de mockups que possible parmi les 1575 disponibles, avoir un accès au support etc.