Le service de streaming de Disney + est officiellement sorti le 12 novembre 2019. celui-ci étant introduit uniquement aux États-Unis, aux Pays-Bas et au Canada et étendu à la Nouvelle-Zélande et à Porto Rico une semaine plus tard, toute personne qui tentait d'accéder à ce site voient un message d'erreur indiquant

« Il semble qu’il y ait un problème de connexion au service Disney + ».

Disney géobloque actuellement son contenu Disney + dans tous ces pays. Même si vous êtes un citoyen américain ou canadien résidant à l’étranger, vous ne pouvez pas accéder facilement à Disney + partout dans le monde. La solution simple consiste à utiliser un VPN pour Disney +, qui peut débloquer le contenu et vous permettre d'y accéder depuis n'importe où.
Polyvalent, rapide et respectueux de la vie privée des utilisateurs, PureVPN est un VPN pour le streaming. La rapidité est essentielle pour la diffusion en continu de films, en particulier en haute définition, et la capacité de PureVPN à produire de manière constante des connexions haut débit à partir de plusieurs sites mondiaux en fait l’un des meilleurs VPN disponibles pour la diffusion en continu.

Dans la même catégorie

L'une des raisons pour lesquelles PureVPN est si rapide, c'est parce qu'il compte plus de 2000 services dans 141 pays. Il offre une variété d'options pour accéder au contenu régional à ses utilisateurs. Si vous pensez à un seul serveur que tout le trafic devrait le traverser, vous comprendrez qu’un nombre limité de serveurs aurait un impact négatif sur la vitesse de connexion. Avec près de 490 serveurs dans presque toutes les grandes villes des États-Unis, les utilisateurs de PureVPN pourront toujours en trouver un avec une vitesse élevée.
Même si vous ne voulez vraiment que le réseau privé virtuel pour le streaming, les avantages supplémentaires de sa sécurité en ligne sont indéniables, en particulier avec un service aussi axé sur la confidentialité que PureVPN.

Star Wars est l’une des plus grandes franchise de Disney +. Les films Star Wars sont toujours difficiles à trouver en ligne. Grâce à Disney +, les fans de Star Wars seront contraints de passer du côté obscur tandis que Netflix observe Luke Skywalker et ses amis partir avec tous ses autres compagnons de Lucas Films et Disney.
En plus de Star Wars, Disney + présentera les derniers films Marvel ainsi que des films d’animation Pixar, les 30 dernières saisons de The Simpsons et du contenu original, tel que The Mandalorian, qui promet d’entraîner les fans de Star Wars encore plus loin dans l’espace.
Au cours de sa première année de service, Disney + prévoit de diffuser 10 films originaux, 500 autres films, 25 séries télévisées originales et 7 500 épisodes des séries de télé dans son catalogue.
Le service de streaming de Disney coûtera 6,99 dollars par mois, soit un peu plus cher que Hulu, mais quelques dollars de moins que l’offre de base de Netflix.. Disney positionne ainsi son service en le rendant compétitif pour attirer les amateurs de streamers loin des services traditionnels.