Nous savons tous qu’il est primordial de faire passer le client en priorité, mais savez-vous réellement quelles sont les meilleures approches ? Synolia vous propose 4 évènements à Lyon, Paris, Bordeaux et Rennes pour vous expliquer comment faire de l’expérience client un réel avantage concurrentiel.

Comme le rappelle Stéphane Calimodio, Directeur Général chez Synolia : “l’expérience client est un réel enjeu pour les entreprises qui souhaitent prendre de l’avance sur leurs concurrents. Nous avons conçu Perspective Client pour les professionnels qui ont besoin de pistes concrètes pour améliorer la satisfaction et l’expérience de leurs clients”. Fort de 15 ans d’expérience dans l’expérience client et l’accompagnement d’entreprises sur des sujets CRM, E-commerce, PIM et Business Intelligence, les équipes de Synolia vous donnent rendez-vous cet automne pour découvrir Perspective Client, le temps d’une demi-journée dans 4 villes en France.

Le prochain événement aura lieu à Rennes le 28 novembre : S’inscrire gratuitement.

L’expérience client : un levier de croissance central

Le principe est simple : en connaissant mieux vos clients, vous serez capables de vous concentrer sur leurs besoins et donc de leur proposer une expérience totalement adaptée à leurs attentes. Vous vous êtes probablement déjà posé ces questions : “Quels sont les moyens à ma disposition pour mieux connaître les attentes de mes clients ?” ou encore “Comment élaborer une expérience client à l’image de mon entreprise ?”. Les événements sont conçus par les équipes de Synolia visent à guider, pas à pas, les participants vers les réponses à ces grandes questions. Au programme de cette demi-journée, après un accueil et des échanges avec d’autres professionnels, un retour d’expérience d’une entreprise ayant placé l’expérience client au cœur de sa stratégie vous sera proposé. Par la suite, les équipes de Synolia vous proposent de choisir entre deux ateliers pratiques sur des thématiques centrales de l’expérience client : le premier pour travailler sur vos personas et le second sur la satisfaction client. En savoir plus.

>> Je m’inscris gratuitement à l’événement <<

Le développement des nouvelles technologies offre un pouvoir élargi aux consommateurs, favorisant l’information et la capacité à comparer les offres. Les sociétés qui excellent dans le domaine de l’expérience client ont observé, en moyenne, une croissance de 17% de leurs revenus en 5 ans. Une expérience client de qualité renforce le lien à la marque, favorise la fidélité et encourage la recommandation. Les équipes de Synolia viendront vous présenter Perspective Client dans 4 villes cet automne. Rendez-vous à Lyon le 15 octobre, à Paris le 14 novembre, à Bordeaux le 21 novembre et à Rennes le 28 novembre. Le temps d’une demi-journée, venez découvrir de nouveaux leviers pour, mieux appréhender vos profils cibles, conquérir et fidéliser vos clients grâce à l’expérience client. Pensez à vous inscrire, les places sont limitées.

>> Je m’inscris gratuitement à l’événement <<