Entre SaaS Pages, la plateforme qui réunit des exemples de landing pages, Brizy qui permet de générer des landing pages en drag’n drop ou encore Page Flows, une bibliothèque de ressource qui possède une catégorie landing pages, j’ai déjà eu l’occasion de m’épancher sur les landing pages, leur intérêt ainsi que leur place dans une stratégie webmarketing. La subtilité réside dans les outils pour les élaborer. On peut le faire from scratch certes, mais pourquoi refaire ce que des générateurs proposent, en mieux, en plus évolutif et moins cher.

un générateur de jolie landing pages simple avec de bonnes fonctionnalités

Unicorn Platform est un éditeur moderne de landing page qui possède un certain nombre de fonctionnalités assez pratiques. Tout d’abord, on peut aisément modifier directement générer et modifier sa landing page bloc par bloc, on customise et les modifications apparaissent directement.

Un certain nombre de templates de blocs sont disponibles pour permettre de concevoir la landing page qui répond aux cas d’usage pour laquelle celle-ci est créée.

Évidemment, tout est customisable pour que la page d’atterrissage colle parfaitement au branding souhaité : couleurs, polices, style de bouton ou backgrounds…

Enfin, les différents niveaux interactifs de la landing page sont connectable à l’ensemble de l’écosystème logiciel grâce à Zapier (outils emailing, CRM…).

Les tarifs commencent à 8$/mois, ce qui en fait un des outils de création de landing pages les moins chers du marché.