À l’ère du marketing de l’engagement, il est plus que nécessaire de savoir à qui s’adresser et surtout de quelle manière le faire. C’est évidemment une réalité quand on parle de communication externe, mais c’est aussi le cas lorsqu’il s’agit de mener à bien des actions de communication interne. Le marché propose tellement d’outils de communication qu’il devient compliqué de s’y retrouver. Avec ses 10 années d’expérience dans le monde du marketing et des solutions collaboratives et sociales en SaaS, Jamespot vous présentera dans le cadre d’un webinar de 30 minutes, le 29 octobre prochain, les différents outils qui existent pour parler à ses différents types de communautés internes.

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En 2019, les réseaux sociaux d’entreprise sont au cœur des échanges. Le bon vieux mail (quand il est encore utilisé) est désormais dédié à la communication externe, notamment pour échanger avec des clients ou des prestataires. Avec l’essor du télétravail, le choix des outils pour communiquer en interne est devenu une étape importante pour une entreprise. Si on remonte quelques années en arrière, ce débat n’avait pas lieu d’être. Pourtant aujourd’hui, les outils à notre disposition peuvent réellement nous permettre d’améliorer et de simplifier les échanges internes.

L’e-mail commence à montrer ses limites. Formelle, pataude, cette méthode de communication impose des codes qui ne sont plus adaptés au monde de l’entreprise moderne. Au cours de ce webinar du 29 octobre, Antoine et Maïssa détailleront avec vous les avantages et les inconvénients des différents outils à votre disposition.

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La facilité et la réactivité sont devenues des paramètres primordiaux dans les échanges et les interactions internes aux organisations. Qu’elles soient ou non à distance, vos équipes doivent être capables d’échanger, se coordonner et réagir rapidement à différent types de contexte, qui dépassent les moments où l’entreprise vit une situation incertaine ou de crise.

Lors de ce webinar du 29 octobre, Jamespot reviendra rapidement sur les différents types de communautés qui composent le spectre de la communication interne. Chacune d’entre elles a des codes, des pratiques et des usages bien spécifiques qui nécessitent des outils adaptés à ceux-ci. L’occasion également de revenir sur l’offre en outils et sur ce que chacun apporte en matière de réponse aux besoins d’interaction interne à l’organisation.

Rendez-vous le 29 octobre à 14h30 pour assister à ce webinar ou deux experts de Jamespot reviendront sur l’ensemble des problématiques liées aux leviers d’optimisation de la communication interne avec un focus sur les outils.

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