Applause en association avec Aircall vous propose un webinaire pour comprendre comment garantir une couverture maximale et un processus facilité sans épuiser vos ressources en interne. Applause vous donne rendez-vous le mercredi 16 octobre à 15h.

Webinaire sur la stratégie de testing optimale

Dans un article précédent, nous avions déjà évoqué les avantages du crowdtesting avec l’exemple du streaming afin de mesurer sa qualité. Si vous n’êtes pas friands des anglicismes, à la place de crowdtesting, on parle de “processus de tests participatifs”. Depuis 2007, Applause propose de faire des tests de logiciels et produits, notamment grâce à l’automatisation de ces derniers.

webinar stratégie de testing applause et aircall

Accessibilité, paiement, sécurité, omnicanal… lest tests peuvent être nombreux, mais en partenariat avec Aircall, le webinaire “Comment Aircall combine les tests automatisés et manuels pour une stratégie de testing optimale” propose de revenir sur la stratégie de testing d’Aircall qui a su combiner une double utilisation du crowdtesting.

Programme et intervenants du webinaire

Applause vous invite aux côtés de la société Aircall pour présenter son cas pratique. Les intervenants du webinaire seront Maxime Doucet, responsable QA chez Aircall et Mo Dkier, solution engineer chez Applause.

Le rendez-vous permettra de :
– savoir comment fonctionnent l’organisation produit et l’assurance qualité chez Aircall,
– appréhender la mise en place de l’automatisation des tests et le testing exploratoire,
– connaître la collaboration au quotidien entre Aircall et Applause,
– prendre du recul et d’analyser les résultats obtenus par Aircall grâce à la double utilisation du crowdtesting.

Vous pouvez vous inscrire au webinaire en suivant le lien lié. Pour rappel, le webinaire “Comment Aircall combine les tests automatisés et manuels pour une stratégie de testing optimale” a lieu le mercredi 16 octobre à 15h.

webinar stratégie de testing applause et aircall