SYBO Games à l’origine du très populaire jeu « Subway Surfers », téléchargé plus de 2,5 milliards de fois, vient d’annoncer une version unique pour Snapchat, nommé Subway Surfers Air Time. Ce jeu est donc pensé pour Snap Games et offre une expérience de jeu multijoueurs.

Une sortie mondiale exclusive sur Snapchat

En avril dernier, Snap a lancé Snap Games, une plateforme dédiée aux jeux multijoueurs, sur Snapchat. Une diversification, pas si surprenante et une nouvelle source de revenus pour l’entreprise.
Avec Subway Surfers Air Time, deux modes sont disponibles : un mode de jeu rapide ou un mode dans lequel vous pouvez défier vos amis, jusqu’à 10. L’objectif étant d’atteindre la ligne d’arrivée en premier, en surfant, sautant et se déplaçant dans un « paysage urbain 2D ». Il est possible de débloquer jusqu’à 14 personnages.

Pour jouer, il suffit d’ouvrir l’application Snapchat, ouvrir une conversation avec une personne ou une conversation de groupe et cliquer sur l’icône fusée pour lancer les jeux de Snap Games. Le déploiement est en cours, si le jeu n’apparaît pas encore, patience !

Une opportunité pour le réseau social dédié aux jeunes

Le CEO de Sybo Games a expliqué « nous sommes ravis d’étendre la franchise Subway Surfers et de nous associer à Snap Games pour cette sortie exclusive. C’est un pari gagnant-gagnant de travailler avec une société aux idées similaires qui s’engage à offrir à nos fans sur Snapchat l’opportunité d’étendre le style de vie SubSurf ».

L’arrivée de ce jeu est donc une bonne chose pour Snapchat, réseau social plébiscité par les jeunes entre 13 et 24 ans. L’application tente d’offrir le plus de fonctionnalités possible aux utilisateurs, avec notamment le lancement des snap en 3D. Subway Sufers est un jeu connu de tous et donc très populaire et cette version dédiée à Snapchat risque de rencontrer un fort succès.