Le spécialiste du marketing, Ad4Screen organise un évènement gratuit pour les annonceurs. Vous l’avez compris, le 26 septembre il sera question d’App Marketing avec un petit déjeuner intitulé : “Comment devenir leader de votre marché en quelques mois, grâce à votre app ?”. À une époque où le smartphone règne en maître sur tous les marchés, il est nécessaire de penser à développer une stratégie de Marketing Mobile. En revanche, l’enjeu dans un contexte où chaque marque déploie sa propre application, est de distinguer son app de celles de ses concurrents. Le 26 septembre prochain, Damien Anfroy, Directeur Marketing chez LeCiseau et Marie-Stéphanie Hess, Directrice du Développement chez Wishizz apporteront leurs témoignages sur la recette qui leur a permis de devenir leader de leur marché grâce à une app mobile.

>> Je m’inscris gratuitement au petit déjeuner <<

Même si la volonté de créer une application fait souvent partie des premières pistes envisagées au moment de la réflexion d’une stratégie marketing, l’idée peut toutefois rapidement être abandonnée. A priori, on pourrait penser que créer une app : c’est du temps, c’est très cher, ou encore que c’est trop compliqué. Évidemment on ne développe pas une application mobile comme on lance une Landing Page. Pourtant, il existe des moyens efficaces de développer une app.

Damien Anfroy, Directeur Marketing chez LeCiseau est très bien placé pour aborder ce sujet. LeCiseau.fr est aujourd’hui l’app référente dans le domaine des salons de coiffure. Le 26 septembre prochain, Damien prendra le temps de détailler pourquoi et comment son app est devenue un tel levier de croissance et de différentiation pour son entreprise.

>> Je m’inscris gratuitement au petit déjeuner <<

En 2019, 79% des Français sont équipés d’un smartphone et 80% des connexions Internet passent par smartphone. Avec la création d’une application mobile pour votre service, vous simplifiez la vie de vos utilisateurs. Votre produit / service sera toujours à portée de main de vos clients. Cela vous permettra de les fidéliser et de transformer leur manière d’interagir avec votre marque.

À l’occasion du petit déjeuner organisé par Ad4Screen, Marie-Stéphanie Hess, Directrice du Développement chez Wishizz vous expliquera pourquoi cette étape a été déterminante dans sa stratégie globale.
Pour prendre part à ce petit déjeuner, il vous suffit de vous inscrire gratuitement à l’événement. Réservé aux annonceurs, le petit-déjeuner aura lieu dans le 1er arrondissement de Paris le 26 septembre prochain, à cette adresse : Les Jardins du Pont Neuf, Quai de l’horloge 75001 Paris.