Le Snap en 3D vient de sortir
Divertissement

Le Snap en 3D vient de sortir

L'application intègre une caméra en mode 3D pour animer vos snaps

L’application Snapchat lance les filtres 3D. Un nouveau mode de camera a été introduit depuis hier, faisant suite à l’annonce faite il y a un mois sur les Spectacles 3. Un représentant de Snapchat a d’ores et déjà annoncé que d’autres animations allaient être ajoutées très bientôt.

Pour donner plus de vie à votre selfie

Nous disposions déjà d’effets et filtres ajoutant des confettis, des lunettes à paillettes, ou des marmottes qui dansent sur vos épaules et votre chat, pour peu que vous ayez décidé de passer 3h à poursuivre votre boule de poils, rien que pour cadrer la chose et l’envoyer à votre Best Friend Forever !

Pour apporter encore plus de consistance à vos messages classés  » prioritaires », Snapchat vous propose maintenant d’animer vos selfies en 3D. Une caméra HD, capable de capturer la profondeur de champ sur une image fixe a été introduite. Les détenteurs d’un iPhone pourront donc créer des Snaps qui changeront de perspective et d’apparence en fonction du déplacement de leur téléphone. Les données seront capturées par les capteurs TrueDepth, récemment installés sur les derniers iPhone.
Les mouvements captés se combineront avec des effets, lentilles et filtres en 3D eux aussi. Vous pourrez donc avoir l’air d’une princesse aux yeux de biche à 6h du matin alors que vous n’avez pas encore bu votre café, normal… mais cette fois en 3D : un peu comme si vous étiez en possession de la poussière d’étoiles, si l’on ose dire…!

Il vous suffira pour cela de mettre à jour votre application, de vous rendre ensuite dans le menu déroulant sur la droite de l’appareil photo Snapchat et de sélectionner le mode « 3D ». Vous retrouverez dans les filtres les lentilles 3D.

Les détenteurs de smartphone peuvent recevoir et interagir avec les snaps en 3D, mais ne peuvent pas encore en envoyer. L’application devrait déployer progressivement cette fonctionnalité sur Android et IOS.

Send this to a friend